Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Carte dentelle ...

18 Avril 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Vendredi, c'était l'anniversaire d'Elios, un an,

mais c'était aussi celui d'Evelyne, vous pouvez voir son blog, en pause, !

 

Brodev-2010.JPG

miniature rouge, comme elle aime, montée simplement sur une carte, avec dentelle sur le côté !

je ne sais pas si ma carte, envoyée mercredi, est bien arrivée  ?

petit rajout : Evelyne m'a prévenue, ma carte est bien arrivée, hier !

C'est tout simple mais je sais qu'après quelques années de blog, d'échanges et d'anniversaires,

on a parfois du mal à ranger tous les petits cadeaux reçus  !

 

Bon dimanche à toutes, febo et j'aimerais bien profiter du beau temps pour aller faire une balade,

 puisque ça va un peu mieux ... je crains encore un peu les secousses et les virages !

à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de bien jolies photos et une carte brodée que j'adore...bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voici une jolie carte pour Evelyne, j'aimais beaucoup visiter son blog, il me manque.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, dur dur ces chutes!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés jolie ta carte en dentelle.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joyeux anniversaire Elios (une grosse caresse de ma part) !!très jolie carte.bon rétablissement.je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout simple comme tu dis, mais très joli ! tu sais que je suis fan de tes petites cartes. La dentelle sur le côté a beaucoup de charme. Bravo nicole ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui oui elle est bien arrivée même s'il lui a fallu 3 jours !!j'adore tes cartes et celle-ci est une petite merveille!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi!!!<br /> gros bisous bonne semaine et bon rétablissement!!<br /> Il fait beau ...c'est plus facile de reprendre le boulot avec le soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> là je pense que tu lui a fait tres plaisir!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien tes cartes la dentelle est en papier ???<br /> brodev a du apprécier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la dentelle est dans le carton, faite avec une perforette "spéciale" ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire Evelyne.<br /> Bonne soirée<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau soleil et température agréable ici aussi, balade en moto et pique nique.. Ca fait du bien..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une bien jolie carte ! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette carte est magnifique ! Chez moi grand vide grenier sur la place du village ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ta carte pour Evelyne, j'espère qu'elle est bien arrivée à destination<br /> Ici aussi fait super beau, alors petite balade de prévue aussi !<br /> Bisous et bonne journée (même si tu vas mieux, ne forces pas de trop)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai pensé à Evelyne aussi et lui ai envoyé un mail.<br /> Elle a peut-être pris quelques jours de vacances.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle belle carte!!!!! il fait très beau, donc plus de lavage, repassage, rené a mis toutes les fleurs (espèrons que celà ne va pas geler)!!!! et puis aprés-midi détente!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie en carte cette broderie<br /> et tu fais des petites incursions vers le scrap (sourire)<br /> avec ta fin dentelle de papier<br /> bises et bonne balade si tu peux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La carte est magnifique, toute en finesse!<br /> Il faut profiter du soleil, et une bonne promenade fait toujours du bien.<br /> Bon dimanche.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, mais je crains encore les secousses et les virages !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie carte<br /> et bon anniverchien à Elios,<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli trvail en "nain fil" comme à ton habitude<br /> bon dimanche et énoooooooorme caresse à Elios<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ta carte<br /> <br /> Une bonne promenade cela fait du bien , moi c'est jardin cet après midi car ce matin il fait trop froid<br /> <br /> Grosses bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que la forme revient un peu.<br /> Le soleil n'est pas superflu!<br /> Elios est magnifique, c'est vrai que<br /> Nouk, à peine 2 ans, est une belle et<br /> grande bête! Mon père adore les bouviers,<br /> relents de sa jeunesse dans le Jura, bernois<br /> à l'époque!<br /> Passes un bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre