Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cartes de vacances,

5 Août 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Quelques cartes de vacances, qui font toujours plaisir,

 

de-Cecile.JPG

de Cécile,

 

Carte-Yves-et-M.JPG des amis,

 Carte Sabine

de Sabine,

 

Carte-Sebastien.JPG

de Sébastien, un de nos fils, qui participait à une régate, sur le Lac de Garde,

 

Carte-Chantal-M.JPG

enfin de Chantal M, j'adore !

 

Encore merci à tous ! j'ai un peu honte, parce que je n'en envoie pas !

d'abord on part peu, ensuite je ne sais plus parler qu'avec mes petites xxx  !

 

Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai que ça fait plaisir de recevoir des cartes postales d'un peu partout. J'ai accroché toutes celles que j'ai reçues cette été sur mon frigo, il est déjà bien rempli !! biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien jolies cartes, qui vous permettent de voyager un peu sans sortir, c'est sympathique!<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de touchantes pensées vacancières!<br /> je n'ai envoyé aucune carte de vacances cette année mais comme toi, j'envoie souvent des cartes brodées pour diverses occasions.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont bien jolies ces cartes. Je suis comme toi, j'en envoi peu et je ne pars pas souvent.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A bientôt!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heu j'avoue que j'en envoie 3 ou 4 voire 5 au maximum... Pourtant c'est vrai que ça fait toujours plaisir...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une façon pour toi de partir un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu voyages à travers les cartes---<br /> bisous---Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je me suis toujours demandé si elles étaient lues par les Postiers ou pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh ! je ne pense pas qu'ils en aient le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce presque tour du monde... Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre