Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cuisson des oeufs, hésitation ...

25 Mai 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Cuisson des oeufs

J'ai commencé un nouvel ouvrage, encore ??? la cuisson des oeufs ...

 

Cuisson-oeufs.JPG

et, bien sûr, toujours un peu perfectionniste , j'hésite ! mon fil est en attente !

je fais comme le modèle ... ou je lie le O et le E ?

 

je penche pour la 2è solution, puisque j'en ai la possibilité, mais mon mot ne sera plus centré !

Comme vous voyez, une question cruciale !!!

 

Cet ap-midi, réunion-broderie, bonne journée à toutes, à bientôt,  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De mon côté, j'aime bien comme c'est sur le modèle.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Nicole,<br /> <br /> J'ai brodé ce modèle et j'ai suivi la grille mais je comprend que tu hésites<br /> <br /> Je te souhaite un très bon WE<br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouiiiiiiiiiiiii c'est mouahhhhhh ex-kholeo, tu peux changer le lien.<br /> joli cocotte rouge !!!<br /> biizz<br /> mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Marrant ce modèle je ne connaissais pas<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel problème majeur ? je me demande si tu pourras dormir ce soir avec tout ça ? lol ! mais ce modèle a l'air bien sympa, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Nicole ! contente de te lire sur mon blog ! eh oui, je l'ai ouvert en octobre, mon site étant restreint au niveau des applications. Je le mets malgré tout à jour assez souvent... Je vois que<br /> chez toi aussi les petits doigts s'activent toujours autant, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli modèle...même brodé à moitiè comme ce que j'ai fait à S.!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ta broderie, j'aime bien les poulettes.<br /> Moi je ferai comme le modèle.<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi j'aurais fait comme le modèle!! j'ai essayé les xx sur la toile de lin je n'y vois pas , alors j'ai pris de l'etamine (je crois) pas mieux... du coup j'arrête et verrai demain au jour!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le modèle est joli, et marrant, je vous laisse décider comment vous allez faire, pour le mot oeuf, car je sais que ce sera très bien, comme vous ferez.<br /> Après-midi dentelle, pour moi, j'avance bien, et je suis contente.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ferais comme le modèle...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là je te laisse décider lol !!! C'est un très joli modèle<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quoi que tu fasses, ce sera quand même sympa!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurais bien voulu voir ce que le E dans le O ferait. Mais en effet, le mot oeuf ne serait plus centré...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marrant!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau modèle et ... utile ! BRAVO.<br /> <br /> Qui est le créateur de ce modèle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> B onjour Nicole;<br /> <br /> Pour ma part, je ferais comme le modèle. Si vous collez le O et le E il faut tout démonter. Grrrr..... rire. Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super mimi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas un peu perfectionniste.....beaucoup!!!!<br /> (surtout en broderie)....hihihi<br /> je ne vous connais que sous cet angle là Nicole<br /> <br /> moi c'est perfectionniste...en ménage<br /> et cela ne plait pas forcément...on ne peut plus rentrer chez moi<br /> <br /> encore une belle broderie qui se prépare!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli comme modèle...<br /> si tu veux lier le o, tu es obligée de défaire ? mais je sais que tu es perfectionniste... bon courage pour la cuisson de ton O..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre