Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Dans ma BAL ...

21 Décembre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus

Temps gris, aujourd'hui, mais la factrice a posé dans ma BAL de quoi égayer un peu ma journée !

 

MP-A-Marie.jpg

un MP original, envoyé par Anne-Marie, Brodstitch,

un fil dégradé, ce ne sont pas vraiment des petites xxx ... on pourrait appeler cela "point de résille" ?

j'aime beaucoup ! merci Anne-Marie !

 

j'en profite pour vous montrer

 Carte-A-Marie-1.JPG

la carte qu'Anne-Marie m'avait envoyée au Centre, pendant mon absence,

 

Carte A-Marie 2

gros plan sur la broderie,

Anne-Marie me gâte toujours, et ces temps-ci je ne "rends" guère, je reconnais !

mais je sais, aussi, que c'est de bon coeur, alors merci merci !!! 

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ce qu'elle est jolie cette carte!<br /> bon anniversaire avec du retard et surtout joyeux noel a toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très jolie cette carte, je reconnais le beau travail d'Anne-Marie, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe en effet! Bises Nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien jolie cette broderie ! Quel beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je croyais que c'était le 12 déc,<br /> je suis contente que tu sois gatée, c'est toujours avec leur coeur qu'elles le font, et c'est splendide<br /> bises et bon anniversaire ma chère nicole<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vous souhaite un tres joyeux anniversaire et un bon noel...amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Nicole ... non plus de neige mais de la pluie, nous sommes maintenant en alerte orange pour les inondations !!<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonnes choses<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est original comme broderie et surtout c'est magnifique ! suis toujours débordée comme toutes et veut tellement en faire que je ne passe pas assez chez les amies ! c'est super de faire des<br /> projets pour 2011 ! les projets c'est un bienfait pour le moral et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce marque-page est effectivement très original!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 jolies broderies offertes par Anne Marie.... une préférence pour le coeur biensur !!<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> original ce MP et pratique pour une grande lectrice!<br /> je n'avais pas vu ce joli coeur brodé.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le MP est tout emprunt de légèreté..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est ravissant, ce coeur brodé...<br /> bonne soirée<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce point de résille, c'est original..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce coeur est une merveille,tu le mérites bien, temps gris aussi en normandie!! bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très original, ce MP.<br /> Des cadeaux qui viennent du fond du coeur, c'est agréable quand on ouvre sa BAL<br /> Joyeux Anniversaire, Nicole.<br /> Je vous embrasse.<br /> Bonne soirée.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En cette fin d'année les petits cadeaux sont les bienvenus.<br /> Humide ce jour, neige fondue, pluie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de bien jolis cartes peut être pour fêter un événement...<br /> <br /> je sais que vous m'aviez dit: que votre anniversaire était en fin d'année<br /> <br /> alors bon anniversaire Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le jour J, c'est effectivement demain ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> le MP est original et le coeur est superbe<br /> <br /> Peux-tu me téléphoner ?j'ai égaré ton numéro<br /> <br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il va falloir te créer un répertoire  ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympath ces petits envois...je manque de temps pour tout ce que je voudrais faire...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies ces deux cartes ............ bonne fin de journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> anne marie fait toujours des merveilles bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre