Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Voeux pour Marinette et Françoise ...

29 Janvier 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Beaucoup de petites croix, ces dernières semaines, en nain-fil bien sûr !
Alors je commence à "finitionner" !

P Marinette

Monté en *carte, un petit écureuil réalisé avec un fil Atalie, coloris Noël,

P Marinette2

*carte envoyée à Marinette je rajoute cette précision, puisque qu'elle est bien arrivée  ! 

d'après une grille de Sophie, merci Sophie !

 

 et puis, cette semaine, j'ai aussi envoyé celle-ci


P-Francoise.jpg

à Françoise, d'après une grille de Cathy

Bonne journée à toutes, c'est tout blanc sur le Jura , et il continue de neiger ...
 à bientôt ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres belles finitions de tes cartes!!<br /> bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très belles cartes. Bravo Nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli ce petit écureuil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cet écureuil en fil dégradé est superbe!!!!!!<br /> Ces broderies sont superbement "finitionnées"!<br /> Bonne journée et bon week end.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je crois ne pas être venue encore te présenter mes voeux pour cette année , en espérant pour toi et ta famille ainsi que tes pour tes compagnons à poils tout le bonheur du monde !!! mon chat jules<br /> est condané mais pour le moiment il va super bien ...ma chienne a 14 ans t fait parfois sa vieille ... ainsi va la vie ! gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai bien aimé le terme de finitionnage car c'est mon souci actuel....une amie m'a offert une petite broderie que j'aimerai mettre en valeur .Est ce que la broderie est collée directement sur la<br /> cartonnette ? ( colle à bois ,...ou ?? ) .je crains les taches .Merci de votre répon se<br /> jacqueline de sud gironde ( presque landes)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non, je colle ma toile sur le carton avec du scotch double face, c'est propre et on peut repositionner la toile, si ce n'est pas tout à fait droit<br />  ! bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
B
<br /> encore de belles cartes!! j'aime plus particulièrement le dessin de cet écureuil et puis tes "trous" en forme de sapins sont trop sympa!! la toile pour la botte est originale!! bref toujours plein<br /> d'idées!! pour en faire des heureuses!!!<br /> beau week end blanc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli le petit écureuil! bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est bien joli le petit écureuil...Bisousssssssssssssssssssssssss Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours de très jolies cartes et ça change des broderies au long cours!Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais j'aime bien, aussi, les broderies au long cours  ! bon we, à bientôt,<br /> amitiés,<br /> <br /> <br />
L
<br /> je profite que ça refonctionne !!!!<br /> <br /> de belles cartes un penchant pour l'écureuil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne brode pas les écureuils<br /> mais je dois bien en avoir dessiner quelques dizaines<br /> (pour des livres de souvenirs de gamins)<br /> Depuis les quelques mois que je parcoure vos blogs<br /> et que je me retrouve souvent sur des blogs de<br /> brodeuses, je me pose cette question :<br /> Comment faites-vous pour arrêter vos fils ?<br /> Un truc, une technique simple, ou bien vous aimez<br /> vraiment faire cela autant que votre broderie???<br /> <br /> Bon week-end à toi et à toutes les brodeuses...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour arrêter mon fil, je le passe sous quelques points, à l'envers ; va voir cet article-là :<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-3193448.html<br /> ou celui-ci :<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-3163915.html<br /> bon we, à bientôt,<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe, bravo à toi<br /> j'ai un petit faible pour l'écureuil<br /> bisous et calins aux poilus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes finitions... il est mignon cet écureuil avec ce joli fil...<br /> es tu aussi sous la neige ? bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes cartes sont toujours très jolies, reste bien au chaud alors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Mille mercis Nicole !<br /> Ton petit écureuil est arrivé jusque chez moi hier et tu m'as fait très plaisir !..avec cette belle surprise, le choix de ce modèle et la finesse du travail !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des petites merveilles de miniatures...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces cartes sont magnifiques ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah des petites finitions sympaths!!<br /> Il faudra que je rende visite à ces blogs!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le petit écureuil est sympa!!<br /> merci pour cette carte!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime l'écureuil et sa finition en carte.<br /> brr !! de la neige, encore de la neige, toujours de la neige et plus de sel dans le Jura !<br /> bonne journée quand même<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi joli! Mais que tu vas vite pour broder!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli! J'aime!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo Nicole ! belles finitions<br /> bises<br /> et bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment superbe Nicole , tjs autant de finesse dans ce que tu entreprends . Un grand Bravo<br /> Bise et bon am<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le stylisme de l'écureuil est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont très belles toutes les deux. J'aime vraiment beaucoup ce que tu réalises.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe l'ecureuille et magnifique bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorables toutes les deux avec une préférence pour la deuxième que j'ai brodée également mais je l'ai montée en porte-étrennes pour ma nièce<br /> bises<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> Merci pour les liens je vais regarder<br /> Bien joli ce petit écureuil<br /> Bonne journée bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce petit écureuil, mais avec la neige, il vaut mieux qu'il reste au chaud.<br /> Biz dans notre Jura enneigé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai bien eu ton mail mais tu a du oublier de charger la photo lol bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle tête en l'air ! oubli réparé !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cet écureuil stylisé, et comme d'habitude ton montage en carte est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!!!!!!!!!! merci infiniment!<br /> j'aimerais beaucoup la photo je la publirais prochainement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'ai envoyé la photo, dès que j'ai eu fini mon article ! j'espère que l'adresse était bonne  !<br /> encore merci et à bientôt, pour une autre de tes grilles  !<br /> <br /> <br />