Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013 ...

6 Janvier 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013

Hier, je vous ai montré mes quelques-uns de mes ouvrages à finir, ou "finitionner"...
 
Defi-2013.jpg
sans compter des fiches en attente, dont celles-ci ....
 
Pour me motiver, je pense me joindre à MéméChristiane pour son défi 2013
 
L'idée est la suivante:
on se fixe un objectif au point de croix (ou plusieurs petits) à terminer dans l'année,
on brode ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut (ou peut)  !
Pour se motiver: on publie son objectif, sa toile, son matériel
le dimanche 13 janvier, puis chaque quinzaine, le dimanche !
 
Le dernier dimanche de chaque mois étant réservé au SAL IsaHV/Renato Parolin,
je ne publierai ce défi qu'une fois/mois ! 
 RV donc, le 13 janvier pour voir quel ouvrage, parmi mes z'en-cours, ou un nouvel ouvrage ,
j'aurai décidé de reprendre ???
 
Bon dimanche à toutes, à mardi pour le 1è RV du KAL de Tricot d'Art 2013
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bien joli défi pour 2013 ! Bonnes xxx<br /> et surtout Excellente année à toi et les tiens<br /> Bisous
Répondre
I
C'est une bonne idée ce défi pour finir un de tes encours.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
J
c'est une très bonne résolution - je l'applique également<br /> sinon, ça traine, je brode et ne finitionne pas<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
U
de beaux objectifs pas évident de s'y tenir ! ! bonne soirée
Répondre
M
il me semble voir dans tes fiches "bonheur d'hiver" de bleu de soie; je l'ai brodé en plusieurs couleurs et j'ai adoré; et puis je viens de le recommencer en bleu (puisque je suis "vouée" au<br /> bleu...); je t'adresse deux photos (le temps de les prendre...)<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je veux bien, merci et bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo ,on va se rejoindre au moins 1fois par mois pour ce défi!!!! amitiés
Répondre
N
<br /> <br /> oui, une fois/mois, l'autre dimanche pour le SAL IsaHV/R Parolin, c'est bien ça ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Des projets à venir pour 2013. Bisous et bonne journée. oOo
Répondre
B
bonne idée pour rester motivée mais je crois que je me contenterai d'un SAL ! bravo tu gères comme disent certains plus jeunes que nous ...;)<br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
Une bonne idée, ce défi, pour se motiver, quand on a pas mal d'ouvrages en cours ou de nouveaux.<br /> Et vous avez de la réserve, dans vos fiches.<br /> Je vais essayer d'en finir aussi quelques uns, en 2013,j'ai un ou 2 monuments à finir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Excellente idée ce défi.<br /> Bon courage.<br /> Bises
Répondre
M
tu as de la réserve ! Moi aussi je me joins Mémé Christiane pour me motiver... je viendrai aussi chez toi pour le SAL Isa Vautier, j'ai un projet en route... bisous..Muriel
Répondre
N
<br /> <br /> alors RV le 13 janvier, pour le défi, et le dernier dimanche du mois, pour IsaHV/RParolin !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon défi 2013, bon dimanche et vivement les prochaines petites croix. Bisous
Répondre
S
un engagement qui motive et qui va te pousser à avancer certains ouvrages "mis au grenier":)<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
N
bravoo la motivation va te revenir! j'y suis inscrite aussi!gros bisous Nicole,douce journee!!
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas qu'une question de motivation, pour beaucoup d'ouvrages, mais une question de temps, aussi !!!<br /> <br /> <br /> alors RV le 13 janvier pour voir ton défi ! et le 15 pour le Tricot-dentelle ... bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
L
un défi de plus pour toi mais c'est motivant<br /> tu en as des fiches !!! + la laine tu peux ouvrir une mercerie !!<br /> bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> euh ... elles ne sont pas toutes là, tu t'en doutes ! bon dimanche, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne idée ce défi. Cette année encore pour le 1er janvier je me dis que je vais terminer les ouvrages qui sont en cours mais j'en ai toujours des nouveaux à commencer ! Bon courage, je te souhaite<br /> de pouvoir tenir tes objectifs mieux que je ne le fais.
Répondre
N
<br /> <br /> je vais essayer, mais quand on s'est engagée à montrer à dates fixées, ça nous force à avancer !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu vas encore nous montrer de très merveilles cette année, j'ai hâte, biz
Répondre
N
<br /> <br /> bientôt, le temps que je fasse mon choix ... bon dimanche, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour Nicole quelle bonne idée pour se motiver.pour ma part j'ai beaucoup de projets dans ma tête mais les jours ne sont pas assez longs.....on attend le dimanche avec impatience pour voir les<br /> ouvrages.<br /> Bises Véro
Répondre
N
<br /> <br /> je comprends ! mais je te rassure, en retraite on n'a pas plus de temps ! même pas de<br /> dimanche ou de vacances !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nicole! Tu penses, tu penses... je me suis inspirée de ton blog et ai fait une rubrique "défi" dans la colonne droite de mon blog avec les noms et liens des participantes... J'ai testé, je<br /> crois que c'est bon! Bon dimanche et tu connais mon mot: Liberté, liberté chérie...
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je pense ! non, je m'engage ! sous le pseudo<br /> habituel,  nicolbrod39 , merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle belle motivation ! Je verrai donc ces belles broderies que tu auras choisies ! Bon dimanche !
Répondre
N
<br /> <br /> suspense suspense ... bon dimanche, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah c'est super...moi je n'en ai pas le courage....<br /> bisous nicole
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que cela va être motivant ! bon dimanche, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />