Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013, "Bienvenue" fini !

24 Mars 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Bienvenue

Contente, contente !!! merci à méméchristiane !

ce défi 2013 me semblait une vraie gageure et je m'y suis "engouffrée" après... bien des hésitations !

 mais maintenant je suis en-chan-tée !!!

j'ai donc fini mon "Bienvenue" de Chrystelle !

 

  Bienvenue-defi-4.jpg photo prise hier après-midi,

 

 Bienvenue defi 4 2 ce matin, ouvrage lavé et repassé , c'est beauuuuu !!!

 

Bienvenue Ch defi 1

  j'en étais là, lorsque je l'ai repris , en janvier ! des petits détails, mais c'est ce qui est le plus long ! 

 

Bienvenue defi 4 3

gros plan sur ces petites bêtes qui m'ont donné bien du mal, 3 couleurs sur si peu de points .... grrrr

 

Et maintenant, un autre ouvrage à finir ??? après bien des hésitations, encore , mais compte tenu

* du nombre de RV, SAL IsaHV/R Parolin le 31 mars, et KAL Tricot d'Art le 2 avril...

*et des chuuuutts à faire, je suis raisonnable et j'ai choisi

 

http://ddata.over-blog.com/0/28/51/75/Animations/ABC-lavande.gif

mon ABC Lavande, commencé en 2010 au Centre de Réadaptation ,

un ouvrage chargé de souvenirs... souvenirs ...

RV le 7 avril, pour voir si j'ai pu finir ?

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ravissant tableau l'assortiment de couleurs est très hatmonieux
Répondre
J
superbe ce bienvenue <br /> bravo !
Répondre
M
Superbe ta grille Bienvenue, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
T
Bien ! la bannière terminée, l'ABC lavande va aller très vite, vite on veux voir, et comme toujours je suis pressée, je fonce devant la charrue, pas besoin de boeufs<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Magnifique ce "Bienvenue"... Tu as eu raison de persévérer et de reprendre cet ouvrage... Le résultat est super. Amicalement, Sandrine
Répondre
B
bravo pour cette broderie finie si rapidement
Répondre
M
je dirai même plus c'est superbe ; bravo Nicole<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Ton bienvenue est magnifique. J'ai terminé le mien aussi, je n'ai plus qu'à lui trouver une finition. Bisous et bonne journée
Répondre
M
ton bienvenue et de toute beauté, bravo pour avoir mené à terme ton projet<br /> je vois que toi aussi tu n'es pas en manque de "en rade"<br /> très bel autre choix<br /> à bientôt
Répondre
W
Superbe ce Bienvenue et très original !<br /> Je ne regrette rien ..je n'aurais pas trouvé le 47 !<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Bonne nuit !
Répondre
I
Il est en effet très beau cet ouvrage.<br /> Bonne continuation dans ce défi.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Vraiment beau ce Bienvenue, c'est sûr les petits détails, quelle minutie et quelle patience, bravo! Bon, au suivant, vive la lavande! A bientôt
Répondre
L
Bravo pour le bienvenue et bon courage pour ta jolie lavande.<br /> Bises
Répondre
B
bravo !<br /> ce modèle est dansant , aux couleurs chaudes (je suis fan des créations de Chrystelle)<br /> bonne soirée
Répondre
L
Très Très jolie cette broderie. Et vivement la suivante. J'adore tes choix. Bonne fin de dimanche.
Répondre
M
c'est super ces SALs pour se motiver.. ton bienvenue est superbe,,, je suis sûre que tu vas être motivée pour ta lavande... bisous..Muriel
Répondre
N
Tu dois être contente,ta broderie est très jolie,elle rend bien.Bises.
Répondre
C
Il est très beau ton bienvenue<br /> Bonne continuation avec ton ABC Lavande<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
de très belles couleurs pour ce "Bienvenue" Elle rend bien.<br /> Bravo<br /> A bientôt
Répondre
T
cest tres joli<br /> bravo<br /> therese
Répondre
A
ben je te dis chapeau!! Superbe!! et ta prochaine broderie, je l'aime déjà!!! Bisousssssssssss
Répondre
M
Bonjour Nicole...<br /> Je suis allée sur Défi2013 voir ton avancée, mais je n'avais pas compris que tu avais fini !!! (ouille, je suis fatiguée...)<br /> B.R.A.V.O. !!!<br /> Cette broderie est vraiment très belle...<br /> Et maintenant ?? et bien à la suivante... lol...<br /> A très bientôt Nicole...Bisous...Marie
Répondre
J
vraiment jolie ta broderie avec toutes ces couleurs, c'est gai. bisous
Répondre
C
Superbe broderie pleine de tendresse<br /> Vive les Défi qui nous font avancer<br /> bisouxxx
Répondre
V
superbe ta broderie bienvenue<br /> Bien sur que tu vas finir ta nouvelle broderie prvence lol sinon ce sera pour l' autre rendez vous hihihi<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
K
C'est vrai qu'elle est toute belle ta broderie "bienvenue"<br /> bizzzz
Répondre
C
Que cela fait du bien de terminer une broderie et surtout de la voir finitionnée. Le bienvenue est très beau et j'espère bien admirer la lavande d'ici peu !:-)
Répondre
L
bravo très beau ce bienvenue ! en route pour le suivant ! bisous et bon dimanche ensoléillé
Répondre
T
il est magnifique ce BIENVENUE, c'est vrai que les petis détails c'est toujorus très long à faire<br /> l'ABC LAVANDE le sera aussi, à continuer<br /> ces défis ont du bon....<br /> bon dimanche<br /> Thérèse
Répondre
P
Ce bienvenue est superbe, avec de belles couleurs toutes douces.<br /> Bravo pour avoir relevé ce 1er défi, ça en valait la peine.<br /> Le prochain est déjà bien avancé aussi.<br /> Bon dimanche.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
ton Bienvenue est magnifique, bravo pour ton ouvrage .... heureusement qu'il n'est pas resté dans le panier à attendre ... maintenant j'ai hâte de voir quelle finition l'attend, bon dimanche,<br /> amicalement, chantal45
Répondre
C
magnifique Bienvenue "<br /> les couleurs sont chatoyantes<br /> Bon dimanche ...
Répondre
Z
tu es joliment occupée!!!!<br /> bon dimanche
Répondre
S
ton "bienvenue" est vraiment très joli avec de belles couleurs...1er défi réussi!<br /> bon choix pour la suite avec ta broderie lavande qui est déjà bien avancée.<br /> ce défi donne de l'entrain pour "dépoussiérer" les placards...je regrette presque de ne pas m'être inscrite!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
Ce bienvenue est superbe, biz
Répondre
G
ouah!!! c'est très joli, j'aime ces couleurs chaudes.<br /> mais comment fais tu pour produire autant???....bon dimanche! mes petits congolais sont faits et je n'ai pas résister à en goûter 2... bises.
Répondre
T
Magnifique ton Bienvenue.
Répondre
S
Il est superbe et il mertite de troner dans ta salle a manger pour faire arriver le printemps.<br /> Bon dimanche.bizzzz
Répondre
R
*** Superbe rendu ^^ Bisous. ***
Répondre
B
C'est superbe, bravo !!<br /> Bon dimanche.<br /> Balinette
Répondre
N
tres joli!! bise et bon dimanche!!
Répondre
M
très beau!!!! bravo, les couleurs sont si belles!!!! tu fera quoi???<br /> Je brode mon Renato maintenant que mon défi est fait!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Mily
Répondre