Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Encore des "Lions" !

14 Août 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Marque-pages

Ce mois d'août, comme je le disais, plein d'anniversaires à souhaiter !

toutes et tous des Lions, et des gens qui comptent beaucoup pour moi !!!

Pas toujours le temps de broder, alors j'ai envoyé des cartes ou MP brodés,

qui n'arrivent pas forcément dans les temps ...

ou des cartes postales ou virtuelles, tout simplement, pour une pensée amicale !

 

Jeudi, c'était l'anniversaire de Nicole,

je lui ai brodé un phare, d'après une grille de Mamigoz, en " nainfil " avec un fil Variations 4240,

  P-Nicole-1.JPG

et monté en MP, Nicole aime beaucoup la lecture !

P-Nicole-2.JPG

vue sur le timbre choisi  ...

 courrier, envoyé à temps, mais arrivé avec un jour de retard, grrrr !

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Aurélie-Marie, allez lui souhaiter, il y a un petit jeu chez elle,

ce jour uniquement  !

je lui ai envoyé une carte jeudi, et elle n'est pas encore arrivée ! pfffftttt !

Demain, c'est l'anniversaire *d'Enzo, 9 ans déjà, et de Chantal M, grosses bises à eux deux !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

*PS: pas de visites et de commentaires pendant 2 j, WE familial oblige  ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très joli ce phare, bravo<br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simple mais d'une grande beauté et d'une grande finesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce gentil message ! ^^. Je t'ai envoyé un sms, j'espère que tu l'as reçu... Merci merci, ta magnifique Kokeshi est arrivée, je l'adore. pleins de bisous ma Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce phare !! Encore un MP bien réussi !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli ce phare.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week-end à toi et ta famille,à mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon week end familiale<br /> sont rapprochés de plus tes annif joli phare que moi aussi tu m'as brodé tjrs dans mon livre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, ce MP.<br /> Joyeux anniversaire à enzo et à tous ces petits lions.<br /> Bon week end en famille.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte et très bon weekend familial. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ton MP et bien utile pour Nicole!<br /> Bon anniversaire à Enzo.<br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai déjà souhaité un bon anniversaire à Aurélie-Marie.Bon week-end.Bises.<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli ce phare ..........et bon anniversaire à tous ces lions, bon weekend, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> PS : Moi aussi, je crois en l'éternel féminin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le trouve super joli ton phare. Et ta carte inspire tout simplement les vacances en Bretagne. Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre