Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Encore un achat !

30 Septembre 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

On se laisse tenter par ce qu'on découvre sur les blogs, bien sûr,

mais aussi par les broderies des amies de l'Association,

 

Panneaux-de-portes-1.jpg

voici donc mes petits achats d'hier,

sachant pertinemment que je n'aurai pas le temps de broder tout ce que je voudrais ...

ni d'utiliser toutes mes fournitures ! j'ai bientôt de quoi ouvrir une mercerie !

 Panneaux-de-portes-2.jpg

mais ces panneaux de portes de Lili Points m'ont fait de l'oeil, n'est-ce pas Corinne !

 Peut-être aurai-je le temps d'en broder un pour une naissance, dans la famille ???

 

Bonne journée à toutes, febo, c'est bien agréable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique, je comprends que tu aies craqué... J'adore ces petits panneaux de porte, ils sont mimis et je pense que je vais, également, craqué. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais que voilà de jolis panneaux de portes, à l'ouvrage ma chère Nicole - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon le panneau de porte lilipoints ! et rigolo ! mais si tu vas trouver le temps !! biz et belle journée sous le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de beaux achat en effet! j'espère que tu trouveras le temps nécessaire pour faire ces panneaux!<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est essentiel ces petits achats, moi aussi j'en ai fait plusieurs cet été : des livres sur les sacs à faire mais je me suis arrétée là, je n'ai pas encore eu le temps de les faire!!! bon<br /> samedi.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je les trouve vraiment adorables ces petits panneaux! Tu as bien choisi!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas et j'adore... Je vais de ce pas voir pour éventuellement commander...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est en effet très joli, original et rigolo!<br /> bonne ambiance dans notre association...échange et partage de savoir, d'idées et bonne humeur!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On est toutes pareilles, je crois, on se laisse tenter par de belles choses, et il faut savoir se plaisir de temps en temps, ça ne fait pas de mal.<br /> Les panneaux de porte sont très jolis.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut savoir se faire des petits plaisirs...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Si la famille s'agrandit....que du Bonheur !<br /> Bien sympa ce modèle !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> De bien jolis achats.<br /> On fait toutes cela, on achète pour le faire un jour...mais en attendant quel plaisir !!!<br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de voir tes petites croix ! Bisous nordistes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. C'est très joli<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est marrant je fais pareil...Je me dis pour plus tard ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais le plus tard va venir plus vite pour moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces panneaux sont adorables! Ca fera de très beaux cadeaux de naissances!<br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il faut bien se faire plaisir de temps en temps,cela ne fait pas de mal et grace a l'association nous decouvrons plein de belles choses.Bises et à bientot.Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je les adore......<br /> surtout ceux des bébés....<br /> moi aussi je me laisse tenter.... ah bon, on peut aller chercherchez toi????? pas mal, bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'ils sont trop adorables.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bien beaux achats<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre