Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Expo Gigny, derniers jours...

6 Août 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cluny et Rosaces

Un petit mot, ce soir, pour vous montrer l'avancée de ma dernière rosace,

 Rosace-Gigny.JPG

 faite pour la bannière de Gigny,

je vous rappelle que l'Exposition des bannières à *Gigny se termine demain,

vous pouvez y voir les bannières,

 

mais aussi les parchemins imagiers,

oeuvres composées d'une mosaïque photographique représentant des lieux clunisiens,

sur une idée d'Aude Leroy-Durost, et une composition d'Alain Tournier .

 

Concours-Gigny1.JPG ainsi que les ouvrages réalisés pour le concours,

devant,

 

Concours-Gigny2.JPG

derrière

 

j'ai pris les photos du cube brodé par Martine B, sur de la gaze, c'est tellement fin !

 

gros plan, en diaporama.

 

AFF-Broderies-2011dates

*mais l'exposition des bannières continue à Baume-les-Messieurs !

 

Bonne fin de journée, à bientôt pour des petites xxx à finir, pour dans 15 j ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Nicole! Je termine ma dernière rosace et l'enverrai avec plaisir rejoindre les autres...pas marrant de louper des croix (grrrr..). Grand merci pour le défilé façon fashion de mon petit cube!<br /> en plus c'est rigolo.<br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo bravo !!! ce fut une vraie découverte pour moi quand tu me les as montré, et un vrai coup de coeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une bien jolie rosace, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle dernière rosace se dessinant sur fond de ciel bleu contrairement à notre ciel de ce jour!!!<br /> Quelle finesse en effet le cube de Martine...j'essayerai bien un jour de broder sur de la gaze.<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau tout ça mais je suis trop loin dommage<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est splendide ! Mais pour l'exposition , c'est trop loin pour moi... Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette rosace est superbe, avec toutes ces couleurs.<br /> Ce doit être très intéressant, cette exposition, dommage que ça fasse un peu loin.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de finesse dans le cube....<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta rosace est superbe!<br /> Dommage que je ne sois pas dans la région pour l'expo !<br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre