Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Expo et rencontres !

30 Mars 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

Au cours de ce we d'exposition, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Muriel, venue de Suisse,
et de connaître un peu mieux
Nadette, qui habite à 2 km de chez moi ...
un diaporama pour quelques photos,

Avec Muriel Nadette*de Muriel et Nadette,
*de nous 3, bien que j'aime assez peu me montrer  !
et puis, des photos aussi des cadeaux de Muriel, un vide-poche en osier, recouvert de tissu,
une pochette en hardanger, avec des fils dégradés, et des oeufs de Pâques ....

délicieux, vous voyez  !
Merci encore à toi, Muriel, pour ces cadeaux d'amitié !
Nous avons passé des moments très agréables, et avec Servane ,
malheureusement un peu gâchés par l'accident de Muriel, lors de sa venue dans notre Jura !

Jeudi 1è avril , RV pour le
SAL MTSA, merci à celles qui m'enverront les photos de leurs ouvrages,
aujourd'hui ... ou demain, au plus tard !

Bonne journée à toutes, fepabo, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est fort sympathique ce genre de rencontre surtout s'il y a à la clé des petits cadeaux délicieux..hihih!!<br /> eh oui fepabo...snif!!<br /> Bon week end pascal tout de même..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta réponse .bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je voudrais te demander un renseignement , c'est pour une amie , qui me demande où est ce que l'on peut trouver la grille " bienvenue chez nous " que j'ai photographiée à l'expo ( avec le muguet ,<br /> le petit pot de terre ...)ou le kit à acheter ??? merci si tu peux noua aider .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> d'après le style, j'ai  pensé que c'était un Bonheur des Dames, je l'ai trouvé là :<br /> <br /> <br /> http://www.editionsmarieclaire.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=007201&type=59&code_lg=lg_fr&num=6<br /> <br /> <br /> mais tu dois le trouver chez Isabelle, là<br /> <br /> <br />  http://www.broderie-pointapoint.com/broderie-bonheur-des-dames.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie rencontre de brodeuses. L'esposition devait être superbe d'après le diapo de Nadette. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça avait l'air super sympa cette expo, dommage que j'habite aussi loin!!! encore gâtée par tes amies Nicole.<br /> je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas mon accident qui a gâché notre rencontre, mais notre rencontre qui m'a consolée de mon accident...<br /> un super moment !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une journée qui te laissera de beaux souvenirs.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympaths les photos!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours très agréable de rencontrer des copinettes ou copinautes !! pour le Sal MTSA je n'ai pas fait une seule croix ..... je "rosace" mais il reste encore demain et jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, je "rosace"  !!! on verra ce soir et demain  ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée et, plus contagieuse, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle belle exposition que nous avons ainsi pu visiter par APN interposé. Rencontres sympathiques ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une très belle journée de passée.<br /> Bonne journée<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la pauvre Muriel de vous voir après a dû la réconforter<br /> et cette expo était tellement belle<br /> te voilà bien gâtée<br /> bisous et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super ces rencontres de brodeuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ces rencontres<br /> j'ai eut l'occasion de rencontrer muriel un souvenir de bons moments<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette exposition était l'occasion de faire une bien jolie rencotre, avec Muriel et Nadette, que vous vous connaissez un peu plus maintenant.<br /> Les cadeaux de Muriel sont superbes, vous êtes toutes les 3, des personnes avec un grand coeur, emplie de générosité et de gentillesse.<br /> C'est regrettable, ce qui est arrivé à Muriel, mais heureusement qu'elle n'a rien eu.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Passez une bonne journée.<br /> J vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je prends un peu de temps pour venir te voir ! c'est toujours sympa quand on peut rencontrer des copinettes ! merci de partager ces photos avec nous. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nous sommes parfaites!!!! moi aussi je me trouve moche mais on n'est comme on n'est!!!!<br /> super exposition!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, jolies rencontres...<br /> Pour moi, ce n'est que partie remise...<br /> <br /> En tout cas, très belle et sympa expo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a vraiament genial gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre