Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Fête des grands-mères ...

3 Mars 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Oui, aujourd'hui, c'est la fête des grands-mères, jugée par beaucoup comme trop commerciale...
mais, comme je dis toujours, pas besoin de cadeau ou de fleurs, juste un petit coup de fil ou une visite ...
"grand-mère", symbole de famille, de transmission de savoir-faire, d'héritage...
 Lucas m'a demandé jeudi dernier, de lui apprendre à tricoter, trop mignon !!!
 
Bien que grand-mère, rien de tout ça pour moi, ce jour... alors, pour me faire plaisir,
 
 
Grand-mere-1.jpg
et l'occasion était belle ,
 j'ai eu l'idée, et l'envie, de commencer cette semaine cette grille
 
 
Les mamies
de Lili points, achetée en juin dernier,
 
 
 
Grand-mere-1-bis.jpg
en un fil, sur une toile de lin marbrée vert pâle, 12, fils/cm, on voit un peu sur cette photo !
et toujours travail en biais  !!! 
pas trop avancé, mais j'ai fait d'autres choses, ces jours !
 Dans cet article, j'en parlais l'an dernier, de même que de la fête des grands-pères !
 
 
Coeur Mamy S
   
Bonne fête à toutes les grands-mères, et bon dimanche à celles qui n'ont pas cette joie,
et RV mardi pour le KAL de Tricot d'Art !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ce modèle de Lili Points, je l'ai fait il y a quelques années<br /> tu vas te régaler, il est superbe<br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre
C
Une jolie façon de se souhaiter soi-même une bonne fête.Très beau modèle.<br /> Bonnes petites croix et avec une journée de retard, bonne fête à toi.<br /> Bisous
Répondre
E
De l'importance d'une grand mère dans la vie d'un enfant : la plus tendre de mes grand -mères est partie avant mes 11 ans. A 80 ans passés je pense encore à elle avec regret...<br /> Mais j'ai le bonheur d'être 4 fois arrière grand mère....<br /> Ceci dit j'admire tous vos travaux : vous êtes une artiste. Bravo d'une empotée....
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour votre visite et votre petit mot, Eglantine, et bonne fête, des grands-mères,<br /> <br /> <br /> et des arrière-grands-mères ...<br /> <br /> <br /> empotée, vous ? sûrement pas ! aller sur les blogs à votre âge, c'est super ! merci et<br /> bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas de fête de grand mères pour moi un sms de mon fils mais mme pas pensé à ça bref pas grave quand je les vois son tjrs content<br /> joli tes cours sais pas broder en biais lolll
Répondre
S
une jolie broderie plaisir!<br /> un peu tard mais la journée n'est pas finie...bonne fête des grands-mères!<br /> j'espère bien que ça viendra un jour pour moi aussi...j'en ai l'âge;)<br /> bisous
Répondre
P
Bonne fête à toutes les grands-mères, et aux grands-pères aussi, on a tendance à les oublier, je crois.<br /> <br /> Un petit coup de fil pour moi, aujourd'hui, j'étais vraiment très surprise!!!!<br /> Cette grille est très jolie.<br /> Journée ensoleillée , ça fait du bien, au moral.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
V
je ne sais que penser de toutes ces fêtes qui deviennent parfois trop commerciales, pas besoin d'une journée pour penser à quelqu'un qui nous est cher... une grand-mère c'est à chérir tout le<br /> temps!!<br /> bises
Répondre
G
oups j'ai été trop pressée!! bonne fête des grand mères!! bises et bonne soirée; très belle ta grille!!
Répondre
G
je n'ai plus de grand mère mais chaque année ce jour là j'ai une petite pensée pour mes mémés!!je pense que tes petits enfants sont trop petits pour l'instant mais quand ils auront la notion de<br /> famille ils ne t'oublierons pas. bonne soirée . bises.
Répondre
B
Sympa cette petite grille pour les grands mères.<br /> Bises
Répondre
K
Bonne fête à toi aussi, et bon dimanche ma belle<br /> bisous
Répondre
N
Merciii<br /> Jolie broderie en cours<br /> Bonne journee<br /> Bizu
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi ma chère Nicole et bon dimanche. Bisous
Répondre
V
alors on se souhaite bonne fête à toutes les grand-mères et bon dimanche!
Répondre
C
BoNnE fÊtE ! Bisous d'une mamoune
Répondre
T
Joli coussinet affectueux.
Répondre
C
Bonne fête des grand mère. Gros bisous ;)
Répondre
V
Je te souhaite une bonne fête.<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
Bonne fête des grands mères !!!<br /> Je n'ai pas encore cette chance et mes grands mères je ne les ai pas connues, toutes deux parties avant ma naissance<br /> Tes broderies sont bien jolies<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
bonne fête à toutes les mamies<br /> je ne serai jamais dans cette catégorie.....<br /> ta broderie "ma grand-mère à moi" est magnifique avec tous ces petits mots<br /> bonne journée<br /> Thérèse
Répondre
N
<br /> <br /> oui, cette broderie est magnifique ! à défaut d'être grand-mère, je crois que tu es bien entourée, quand même ... bonne journée, ensoleillée chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour moi qui suis contente d'être déjà 4 fois grand-mère. bon dimanche. bisous
Répondre
C
Journée des grand meres,moi je suis ravie,ils sont les cinq à la maison,on n'a pas le temps de s'ennuyer;tres joli fiche de Lili point.bises et à bientot.
Répondre
N
<br /> <br /> heureuse grand mère ! bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour<br /> bonne fête des grands mères<br /> bonne journée<br /> patou
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je ne suis pas encore grand-mère, mais impatient de l'être... bonne fête à toi.. Muriel
Répondre
M
Bonjour Nicole...<br /> Je ne suis pas mamie, mais cela ne m'empêche pas de le souhaiter à toutes celles qui ont cette chance...BONNE FÊTE Nicole...<br /> Jolies broderies....<br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous...Marie
Répondre
R
Bonne fête à toi , tu as raison pour chez moi c'est idem<br /> <br /> Juste un gros bisous par le net de mes petits enfants et je suis contente<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première broderie<br /> Très bon Dimanche il fait froid ici mais un beau soleil arrive et comme je suis plein SUD....chouette pour monter ma quakerballe
Répondre
S
Bonne fête des grands mères ! bisous et bon dimanche
Répondre