Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Finalement... coussinet pour Servane

24 Janvier 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Finalement, mes 1è petites xxx de l'année, je les ai " finitionnées" ...

 

Coussinet-S-1.JPG

... en coussinet !

 

Coussinet-S-2.JPG

gros plan, on voit mieux les coloris : 2 petits boutons en nacre pour tenir une cordelette

faite avec du perlé DMC 642  et du fil Cartier Bresson coloris 721,

couleurs qui s'accordent très bien avec ma soie Atalie "Toulouse" !

rappel : free de Cargaud.

Coussinet offert samedi, à une amie très proche ... Servane ?

Bonne journée à toutes, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime toujours autant tes couleurs, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque devant ton petit coussinet !! Il est magnifique !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli fil, joli montage, joli modèle : le coussinet ne pouvait être que magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Q'il est mignon ce petit motif, et le colori est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohh mais je ne l'avais pas vu ce ptit là<br /> <br /> très jolis les boutons<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais que voilà de jolies finitions. Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hé hé j'avais parié pour le coussinet !!! bien réussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est adorable!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouhhhhhhhhh c'est super joli!!<br /> j'aime bien la couleur de fil, ce dégradé est magnifique!<br /> et beau coussinet<br /> bises tardives<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie finition...<br /> j'ai commencé à broder pour le SAL..<br /> bisous.Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce coussinet est très joli, tendre et raffiné...la destinataire a dû être ravie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est ravissant avec ces coloris si doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voici une jolie finition, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les couleurs sont bien assorties. Magnifique<br /> Bonne et belle soirée et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie finition qui donne une jolie pendouille.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est fin!! et les couleurs sont douces. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superjoli et les petits chats bordeaux bisous à toi Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le coloris est très joli,la grille je l'ai, superbe finition, bisous et bonne fin de journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout simplement beau<br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est ravissant tout autant par le sujet, que les coloris et le montage<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très jolis ces petits oiseaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes commentaires Nicole ! J'habite près de Montbéliard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjou Nicole,<br /> C'est super beau; quelle patience!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ravissant, ce petit coussinet.<br /> Les couleurs sont tout en douceur, et la grille est très jolie, avec ces petits oiseaux.<br /> Je ne connaissais pas le fil Cartier Bresson, merci pour le lien, je vais aller voir.<br /> J'ai une réponse pour le modèle en Tricot d'art, et en français, il s'agissait bien d'une erreur;<br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ravissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que c'est beau...moi qui adore les oiseaux....je trouve ce coussinet superbe...bravo....et bonne journée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!!! très original ta finition!<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie finition!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très joli , tout en douceur comme j'aime ! bravo, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Nicole<br /> adorable.......couleurs très tendres et très belle grille<br /> amitiés de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre