Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Il était encore temps !

26 Janvier 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

   Il était encore temps de présenter ses voeux ! ce que j'ai fait hier,

 

Bonne-annee-1.JPG

 avec une petite carte brodée, d'après une grille de Martine290, merci Martine !

grille brodée en un fil, avec du DMC 5200, sur une bande de lin !

difficile de faire bien droit, avec cette bande  !

Je n'ai pas brodé la grille complète, par manque de temps, et d'énergie ...

Cette année, je n'aurai fait que 3 cartes de voeux,

la 1è et cette 2è, pour mes médecins, dames qui apprécient mes petites xxx ...

et une 3è, dans le cadre d'un échange au sein de notre Association, à montrer plus tard !

 

Il neigeotte sur le Jura ! RV demain pour le SAL MTSA, bonne journée à toutes,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> toujours sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe, et je suis ravie que tu aies choisi une de mes grilles, merci Nicole, gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> originale et sympathique.<br /> Bonne fin d'AM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie comme tout ta petite carte !! La mienne, celle pour l'échange, progresse !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie carte!!! quand je pense que je voulais essayer d'en faire en boutis!!!! pour l'année prochaine peut etre????<br /> <br /> brode bien au coin du feu entre le chat et le chien. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie et fine broderie pour cette carte spéciale.<br /> 3 cartes de voeux brodées...c'est déjà très bien!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il n'est jamais trop tard ... surtout pour souhaiter des bonnes choses ....lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore quelques jours pour les voeux<br /> bonne journée<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trs jolie petite carte. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce qui est agréable avec les petits motifs, c'est qu'ils sont très jolis, vite brodés et finitionnés. C'est une très belle carte que tu as faite, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aucune carte de voeux de mon côté... tu vois... et très peu de temps pour les loisirs créatifs en ce moment et pour un bout de temps!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très fine cette carte de voeux........bravo et bonne fin de journée...ici soleil...Mais pluie annoncée vendredi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison, il reste quelques jours..<br /> chez nous il neigeotait hier soir..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Nicole,<br /> <br /> j'espère que tes médeçins dames auront appreciés, car cette carte est trés jolies, trés fine.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Restes bien au chaud, il doit faire trés froid dehors, fais un peu de broderie par exemple;;;;lol:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je profite que ma connexion fonctionne pour faire un petit tour sur ton blog<br /> Très joli modèle pour présenter ces voeux et comme toujours joli montage<br /> Ici c'est neige fondue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette grille. très jolie carte. Merci Nicole.Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle carte, très fine, pas évident en effet avec cette bande, mais le résultat est là, superbe;<br /> Après le soleil d'hier, c'est la pluie pour nous, aujourd'hui;<br /> bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, très fine cette broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> jolie carte originale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est mimi, tout fin, j'aime beaucoup!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre