Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL de Tricot d'Art, 2è RV 2012

7 Février 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Que le temps passe vite, nous voici déjà à notre 2è RV pour le KAL de Tricot d'Art !

 

  Carre bleu-violet 3

J'ai fini mon petit napperon bleu-lavande, là c'est la bonne couleur !

 

Carre-bleu-violet--fini.jpg Carre bleu-violet

 

mise en forme... je pense que je le referai, il me plaît bien !

 

 

 

 

et j'en ai commencé un autre hier,

     Hexagone rose 1 Hexagone rose bis

un petit en forme d'hexagone, rose ...

 

 

j'aime bien ces petits modèles, faciles à offrir, quoique  ...

 les couleurs ne plaisent peut-être pas toujours ???

 

 

 

 

Rappel des participantes : Pierrette, Ghislaine, Kinefz, Maria del Valle et Vanessa,

Michèle et Marguerite ont souhaité se joindre à nous, mais je n'ai pas reçu de photo de leurs avancées,

peut-être pour le RV du mois prochain, le mardi 6 mars ?

 

Rappel, pour le SAL MTSA :

les participantes n'ayant pas de blog doivent m'envoyer les photos de leurs avancées aujourd'hui,

que j'aie le temps de préparer mon article, car demain, c'est le 8 février ...et on est bien occupés !!!

 

Bonne journée à toutes, -12° à cette heure-ci ! à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Que de la belle dentelle! je suis emmerveillée devant tout ces beaux ouvrages .Ils sont aussi beaux les uns que les autres les couleurs et les formes .<br /> C'est le froid qui nous aide a perseverer dans nos ouvrages.<br /> Merci de nous reunir .Bon tricot.<br /> Bonne continuation .<br /> AMITIES
Répondre
R
c'est toujours aussi beau ce tricot d'art , bravo les filles<br /> <br /> J'ai tricoté un bonnet mais j'ai une couture mais elle ne se voit pas<br /> <br /> Bonne journée , ici la neige est arrivée cette nuit
Répondre
V
Coucou Nicole! Cette session, je dois présenter un projet dans mon cours de communication et je vais utiliser de petits napperons comme décoration...donc...je te suivrai tes pas!<br /> Tes napperon sont très jolis, pour moi toutes les couleurs sont les bienvenues!!<br /> Bonne nuit et bonne santé.<br /> Amicalement,<br /> Vanessa.
Répondre
G
Ils sont très beaux, j'ai toujours rêvé d'en tricoter mais jamais pris le temps ; c'est vrai que suivant les coloris ce n'est pas facile à mettre dans une pièce, bravo à toi qui te réchauffe les<br /> doigts comme tu peux ; je suis en train de tricoter des mitaines, bises Anne-Marie
Répondre
C
Je suis toujours émerveillée par les performances des tricoteuses moi qui n'aime pas trop cela. Jai une préférence pour le bleu lavande.
Répondre
I
Bravo !<br /> J'adore ces petits napperons. Il faudra un jour que je me lance...<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
F
Ces napperons sont très réussis! Et puis la couleur, ça change du blanc !!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
K
Quelles belles dentelles, bravo<br /> bonne soirée, biz
Répondre
7
Le bleu est très gracieux! et quelle différence après la mise en forme...<br /> Le rose me semble aussi bien compliqué!
Répondre
P
adorable ce petit napperon la couleur me plaît beaucoup.<br /> Froid glacial comme tu le précises.J'ai eu froid à Ruffey. C'est une fête où il n'y a rien à voir. Seulement des gens avec leur verre qui boivent le vin très frais en ce WE dans les rues. J'ai été<br /> surprise de voir la jeunesse s'enivrer de la sorte.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
on ne t'arrête plus !!! Ils sont bien jolis. Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
C
Je retrouve enfin internet après une petite coupure ...changement de fournisseur ! Superbe ton petit napperon bleu, et quelle rapidité ! tu as sorti les aiguilles turbo ???<br /> Féfroi aussi ici -14 au réveil, - 6 actuellement<br /> Bises
Répondre
L
quel beau travail tu fais ,j'admire, c'ets tres joli! bonne journée, gros bisous
Répondre
P
Ils sont bien jolis, ces petits modèles.<br /> J'aime beaucoup ce bleu lavande et le rose aussi.<br /> C'est vrai que ça fait des petits cadeaux bien sympathiques!<br /> J'irai voir l'avancée des participantes tout à l'heure.<br /> Bonne journée, encore très froide.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Trop jolis en effet ces napperons. Bravo !
Répondre
A
c' est magifique.
Répondre
G
j'aime beaucoup.Merci Nicole .bises.
Répondre
M
Oh que c'est beau tout ca, du grand art!<br /> <br /> J'ai fini mon ouvrage pour le KAL dentelle, manque plus que la photo. Et avec le froid qu'il fait,il est le bienvenu et il ne me quitte pas au bureau ou il ne fait que 18°<br /> <br /> et pour me faire pardonner d'avoir été si vite, j'en ai commencé un autre HIHI<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
bien avancé déjà le 2ème tu es drolement productive !!<br /> bonne journée au chaud
Répondre
L
Du très beau travail ton napperon, très fin !
Répondre
N
Il est très joli,le rose sera bien aussi.pour ma part,j'ai confondu les KALs.Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que tu vas bientôt te lancer dans cette technique, tu en es tout à fait capable !<br /> <br /> <br /> pas grave, pour ton avancée de Tricot dentelle, elle est superbe, déjà ! bonne journée, à demain ? bises,<br /> <br /> <br /> <br />
A
NICOLE ! JE VIENS SOUVENT SANS LAISSER DE PETIT COM !<br /> <br /> TU ES TRES DOUEE !<br /> <br /> LA DENTELLE !<br /> <br /> ET 4 AIGUILLES !!!<br /> <br /> BRAVO POUR TOUT !!<br /> <br /> any
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! je vais voir ce que tu fais ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli ce bleu lavande sur la 1ère photo!<br /> tu tricotes drôlement vite puisque ce nouveau modèle est déjà bien avancé!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je reconnais, sans fausse modestie, que j'ai fait fort, cette fois-ci ! bizarre comme<br /> j'avance, en ce moment ... à demain, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes belles ces dentelles...<br /> Biz
Répondre
M
Jamais elle n'arrête!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> les projets, c'est ce qui nous fait avancer, non ?<br /> <br /> <br /> <br />