Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Kitty-cerises, finition !

12 Février 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Finitions

Une petite broderie, en nain-fil, faite depuis très longtemps,

 

Kitty

septembre 2008 ... grille trouvée là,

une grille que j'aime beaucoup et que je pensais finir, un jour ou l'autre, en carte...

finalement, j'ai fait d'autres cartes... et cette broderie était toujours là !

 Alors, cette Kitty-cerises restera chez nous !!!

 

Kitty cerises 1

montée, ce matin, dans ce bloc-notes commandé chez DMC en novembre, 2012...

photo sans vitre,

 

Kitty cerises

vue d'ensemble, sur le poêle à bois ...

 

Kitty cerises 2

et avec vitre, mais sans flash,

j'ai mis un crayon, en attendant de trouver un joli stylo, le stylo Bic n'étant vraiment pas joli !

 

Je pense commencer des finitions, c'est bien plaisant, finalement,

alors nouvelle catégorie... Finitions !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment magnifique comme travail et très raffiné. J'adore
Répondre
C
tres chouette, bises
Répondre
B
ah là là les finitions, on ne prend pas assez de temps pour s'en occuper!<br /> Très jolie idée.
Répondre
C
Toute mignonne cette petit Kitty ... bien au chaud sur le poele, attention qu'elle ne brûle pas ;-)
Répondre
I
C'est très réussi, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
elle est adorable cette petite Kitty brodée !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
K
Toute mignonne cette kitty.<br /> Avec les cerises, ça donne un air de fin de printemps... il est temps que le beau temps arrive...<br /> bises
Répondre
F
Très jolie Kitty ! Bravo j'aime beaucoup cette finition !<br /> Bisous !
Répondre
B
très mignonne cette petite Kitty,les anciennes broderies ressortent toujours!
Répondre
M
je finis mes valises et je pars à l'aube...bisous. Muriel
Répondre
M
Bonjour Nicole... C'est une bonne idée ce petit bloc... "Projets finitions" ... celà veut dire que l'on va encore voir de jolies choses... Bisous...Marie
Répondre
K
ouahh c'est super mignon j'aime beaucoup<br /> bonne soiree bises
Répondre
T
merci Nicole pour ton message sur le blog de JAFFY<br /> Thérèse
Répondre
B
je comprends que tu la gardes : elle est trop mignonne<br /> bonne soirée
Répondre
C
Tout mignonne cette Kitty ! Une belle idée de finition.<br /> Biz
Répondre
M
Jolie Mademoiselle Kitty! C'est sûr qu'avec mes petites-filles ces petites croix ne seraient pas restées si longtemps en attente de finition! J'étais dans le Jura ce matin, il neigeait encore...
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais que des fils et des petits-fils, par chez nous ! que faisais-tu dans le Jura ?<br /> dans le haut, je pense ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est vraiment trop belle, cette petite Hello Kitty.<br /> Et la finition est superbe, avec ce blog notes.<br /> Je voulais avancer encore pour le SAL MTSA, mais j'ai encore pénélopé , fait et redéfait.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai peu avancé, aussi, du blanc et des points que je ne voyais pas ...bonne soirée,<br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouw, comme elle est belle cette Kitty cerise... Bravo !
Répondre
C
Très mignonne ! Je l'aimmmmmme ;)<br /> Bises
Répondre
C
Elle est mignonne comme tout cette Hello Kitty. Elle est bien mise en valeur dans ce cadre aussi simple que le motif mais l'ensemble ressort bien. Bon courage pour les autres finitions, cela fait<br /> un bien fout de vraiment terminer un ouvrage jusqu'au bout !
Répondre
C
Je l'aime trop celle ci... J'espère que vous avez passé une bonne journée pour l'anniversaire de ta maman.. Biz, Cil
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup, aussi ! oui, nous avons passé une bonne journée avec ma Maman ...<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres jolie finition,quelque fois on a plus d'idées et d'inspiration.Bises et à bientot.
Répondre
J
toute mignonne cette Kitty. bisous
Répondre
L
Bien jolie cette Kitty aux cerises.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est bien mignonne cette Kitty et rapidement montée sur ton bloc-notes...joli et utile à la fois!<br /> bisous
Répondre
T
ravissant et bonne destination
Répondre
T
Ravissant.
Répondre
C
Très jolie Kitty qui a bien trouvé sa finition. Bisous
Répondre
P
Trop mimi, bizzzzzz
Répondre
L
très belle finition ! bravo ! bonne journée bisous
Répondre
R
*** Très craquante ta HK. Bisous. ***
Répondre
R
elle est bien jolie la demoiselle aux cerises , une bonne poignée de cerises c'est si bon mais il va falloir attendre , encore de la neige ici<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre