Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le 15, anniversaire de ... et crevasses !

16 Février 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Le mois de février est chargé en anniversaires, tant dans la famille que chez les brodeuses ...

et hier, c'était l'anniversaire de ... Réjane, l'Ardennaise !

 je lui ai envoyé une petite carte, toute simple,

P-Rejane-copie-1.jpg

un quaker brodé en "nainfil", avec un fil rouge Atalie Passion, d'après une grille de Gencatmerci encore Gen ! 

et j'avais joint quelques timbres pour Philippe, son fils, mais moins que d'habitude,

  car maintenant j'en garde pour Enzo , mon petit-fils !

 

Je vous parlais de mes déboires avec ces crevasses à tous mes doigts, je vous remercie pour vos conseils...

mais, sans faire de pub , vous pouvez voir que, à défaut de résultats ,

 P-crevasses.jpg

clic pour agrandir

je suis riche en crèmes et produits divers ! et il en manque, sans doute, tapies au fond d'un sac  !!!

 

Hier et aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire le tour des blogs des participantes du Kal de Tricot dentelle,

je vais continuer aujourd'hui, merci à vous pour votre participation enthousiaste et colorée !

 

Bonne fin de journée, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une seule crème m'a guéri de vilaines crevasses aux mains:<br /> CICCA B5 chez ADDAX... à tester sans attendre (petit tube mais très efficace!!)
Répondre
C
Tu ne vas pas me croire mais mon livre de tricot est arrivé vendredi - je n'ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter beaucoup car nous étions partis le weekend, je te tiens au courant dans la<br /> semaine. Très jolie carte d'anniversaire et j'espère que tu trouveras vite une solution pour tes mains. Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Je vois que tu as un sacré stock de crèmes ! Il y a un moment, la pharmacie sous les arcades à l'angle de la rue Traversière, vendait un produit "artisanal" contre les crevasses et très efficace;<br /> peut-être en ont-ils encore?
Répondre
L
Très joli carte, j'avoue ne pas être assez patiente pour les petites croix.<br /> Pour mes crevasses (et j'en faisait souvent) le seul produit très efficace c'est le "Baume des Pyrénée". c'est un produit pas beau, l'odeur bof, mais c'est super efficace :<br /> http://www.neo-planete.com/2008/12/09/le-baume-des-pyrenees-un-remede-naturel/<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
N
oh là là toutes ces crêmes, bon je vois que tu prends soin de tes mains! c'est dingue mais on n'y peux rien!<br /> j'ai les mains toutes douces!!!! sinon, je ne pourrais pas broder!!!!<br /> bises nadette
Répondre
L
une jolie carte comme à ton habitude raffinée en un fil<br /> tu as pourtant ce qu'il faut zut alors de la patience ...
Répondre
S
jolie carte pour Réjane!<br /> si tu as tant de crèmes c'est qu'aucune n'est vraiment efficace...dommage!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> non, rien d'efficace, malheureusement ... bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très jolie carte, toute simple, peut-être, mais avec beaucoup de finesse.<br /> Et pour les crevasses, vous avez de quoi faire, avec toutes ces crèmes, en espérant qu'il y en ait au moins une ou deux qui soient efficaces, quand même.<br /> Passez une bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Jolie carte !!<br /> Pas autant de crème et soins à la maison, 2 en tout, une crème Mixa seule que je supporte avec les allergies et simplement un flacon d'huile d'amande douce, c'est d'ailleurs sur moi le plus<br /> efficace...<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> je dois en avoir, de la Mixa, et l'huile d'amandes douces, j'en ai !!! c'est vrai que si UNE seulement était efficace, cela m'arrangerait bien<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie ta carte.<br /> Vivement le bon temps qu'on en finisse de ces crevasses.<br /> Je crème matin, midi, soir et même entre et ai beaucoup moins de problème depuis.<br /> Ah!!! Si on pouvait, on broderait avec les pieds pour reposer nos mains.
Répondre
I
Très belle carte.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Bien jolie cette grille et puis bon courage pour tes doigts. comme ce doit être douloureux !
Répondre
G
Coucou ma chère Nicole, comme tu me le disais il y a quelque temps, nous avons vraiment des points communs !!! si tu as vu l'article que j'ai fait tout à l'heure je parle des nombreux anniversaires<br /> des verseaux de notre famille et toi un peu plus tard, même sujet !!! et j'ai des crevasses au pouce droit, mais je n'ai pas autant de crème ... bisous ma belle, Anne-Marie
Répondre