Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le dernier, peut-être ?

12 Octobre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Un modèle que j'ai eu plaisir à décliner en plusieurs coloris, , et

le voici réalisé avec le 2è fil offert par
Pierrette,
Pour quoi faire, vous demandez-vous ? avant tout, pour m'amuser  !

J'avais acheté une bande d'un peu plus d'1m, et j'ai brodé, au fil de mes envies, cette petite grille,
 avec des coloris différents, qui pourraient symboliser ... les saisons, peut-être  ?

difficile de prendre en photo un ouvrage aussi haut  !

gros plan sur le haut

et le bas ...
avec le petit papillon reçu de
Laurco, pour l'échange gastronomique, ou gourmand  ! 
Alors, ouvrage terminé ? je n'en suis pas sûre ...

D'autres "finitionnages" pour le Festival du Geste ... un autre jour  !
Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai, c'est très joli en décoration. Bravo ! Bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, tu m'épates à chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est une très bonne idée,<br /> les choses les plus simples, sont souvent les<br /> meilleurs<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie bande.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une déclinaison de couleurs pour une jolie grille sur une grille sympa comme tout!!! j'aime les bannières... elles peuvent être accrochées un peu partout et être changées au gré des envies!!j'aime<br /> quand tu t'amuses!!!! ça te réussit plutôt bien!!! bonne journée le soleil est bien présent même si les t° sont fraiches mais de saison!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une bonne idée que tu as eu là ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très fines tes broderies, il faut de bons yeux.....bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout mignon! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quant on aime, on ne compte pas et tu vas les décliner dans les couleurs de l'arc en ciel<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une jolie finition, j'aime beaucoup...<br /> pas passée hier soir, trop fatiguée, je suis allée au lit direct en rentrant !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est très belle cette bande , allez courage pour finir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> bonjour, c'est un beau et grand travail, j'ai mis en ligne un travail que qing avais fait<br /> bonne journee<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as cinq saisons toi????????? !!!!! moi qui trouvait que l'on avait passé à trois !!!! mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très sympathique cette bande avec ce modèle !! x par 5<br /> bonne nuit Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu peux faire un nuancier de dégradés ...alors bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ce ne doit pas etre facile de prendre la photo<br /> bonne idée cette broderie joliment brodée de différentes couleurs tu ne manques jamais d'idées et mme le papillon a trouvé sa place !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est bien belle cette bande brodée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> comme toujours c'est SUPER. mais comment fais tu pour faire autant de choses???<br /> amities.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette bannière est vraiment magnifique!!<br /> Tous les fils rendent vraiment bien.<br /> Merci beaucoup votre aide et votre gentillesse.<br /> Très bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette bannière est superbe. Bravo Nicole.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli résultat ! C'est très joli !!!<br /> Bonne soirée !<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une belle idée que tu as eu ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre