Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Merci Cécile !

4 Mars 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus

Encore bien gâtée, pour mon dernier anniversaire, par Cécile !

 

De-Cecile-1.JPG

Par la force des choses , nous ne nous sommes pas vues pendant quelques mois,

c'est le pourquoi de ces cadeaux d'anniversaire un peu à retardement,

je vous ai montré ceux  que je lui ai offerts, il y a peu ...

voici les siens !

 

De Cecile 3

un étui à aiguilles, avec mon initiale, des jours et du croquet, le tout en rouge, bien sûr !

le tout délicatement "finitionné" !

avec un petit pli, mais c'est parce que je m'en sers, bien sûr !

 

De Cecile 2

l'intérieur, avec de la feutrine,

j'ai posé le trie-fils et les 3 petits boutons en forme de coccinelle dessus,

 

De Cecile 7

gros plan sur le trie-fil , déjà en service comme vous voyez !

 

De Cecile 4

un yoyo Clover, pour faire de petits objets décoratifs,

on en fera bientôt, en atelier !

  De Cecile 5

et un livre, Les Herbes Folles, inspiré des créations de Gerda Bengtsson ,

 

De Cecile 6

couverture dos, voilà encore de bien jolis motifs à broder, de préférence en nain-fil  !

 

Encore merci, Cécile, pour toutes ces petites attentions, 

même si je trouve que je suis bien trop gâtée !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je vois que tua s le nouveau livre, je cherche sur ton blog ce que tu as brodé de gerda bengtsson mais hélas je en trouve pas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je comprends que tu n'aies pas trouvé ! je suis tellement bavarde  !!!<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-mes-petites-paquerettes-71819116.html<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-geranium-des-pres-73450699.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Supers cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> de bien jolies choses mais tu le mérites,<br /> calins aux zanimos, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un porte aiguilles, on n'en a jamais assez, surtout lorsqu'on les cherches tout le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été très joliment gâtée ! c'est beau un anniversaire qui dure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère que nous verrons les herbes folles pousser<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça fait toujours plaisir les anniversaires à rallonge !! ;-) te voilà encore bien gâtée ! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un beau N de brodé<br /> le tri fil original<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'étui à aiguilles est ravissant !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolis présents...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très jolis cadeaux, vous avez été bien gâtée.<br /> Le livre a l'air très sympa.<br /> Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.<br /> Je vous embrase.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout bien joli !! l'herbier va être sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bien jolis cadeaux!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien été gâtée, que voilà de jolies choses, mais tu le mérites bien Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureuse d'avoir pu te faire plaisir.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de beaux cadeaux! le livre a l'air fort sympathique!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre