Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes achats, à Dole...

8 Juin 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Projets...

Comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai pris peu de photos, à Dole,

ce n'est plus trop mon "truc", de faire des reportages sur les expositions ou Salons !

mais vous en trouverez sur les blogs, un peu partout !

 Par contre, je veux bien vous montrer mes achats !

 

Dole RP

près de Renato Parolin, toujours aussi charmant, de même que ses accompagnatrices ...

un livre, une fiche, des cartes, le tout dédicacé... en italien  !

encore des projets pour continuer le SAL IsaHV/Renato Parolin !

 

Dole-RP-gratuit.jpg un petit "gratuit", La maison de la joie, avec une pochette raffinée !!!

 

Dole fiche et soies

des soies Atalie http://www.lefilatalie.com/, près de Martine Viard, toujours aussi charmante,

    des noms de soie qui invitent au voyage : Beaune, Miami, Moscou et Vancouver, + 2 sans nom ...

 

Dole fiche Jolitambour

gros plan sur la fiche de Carole, de http://www.jolitambourcreation.com/, que j'ai eu le plaisir de revoir !

  

Dole Fraises la grille des fraises de MTSA, bien sûr , près des dames de Carpentras,

 

Dole toile marbreeEnfin, des toiles marbrées 14 fils/cm, chez Martine de http://maguelone-broderies.com/

3 coupons de 50/70 cm, pour un projet bien précis !!! plus tard ...

 

Précisions de Martine : pour que le fil, en "nain-fil", ne passe pas dessous la trame, 

Dole toile marbree lisiere

toujours prendre la toile dans le bon sens, c'est-à-dire en mettant la lisière jaune à gauche !

qu'on se le dise !!!

 

Alors ??? Raisonnable, non ? Surtout après mes achats à Nans sous Sainte Anne !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De bien beaux achats et des merveilles en perspective. merci pour l'info sur le nain fil, je ne savais pas... à bon entendeur<br /> Bises<br /> vava
Répondre
B
j'ai hate de voir les grilles de RP brodées
Répondre
C
Bien jolis tous ces achats, je pense que tu devais manquer de modèles pour le SAL !!!! J'ai commandé les fraises la semaine dernière, j'ai hâte de recevoir la fiche
Répondre
C
Tu t'es fait plaisir, et tu as bien eu raison. j'ai hâte de voir ces modèles réalisés ;-)
Répondre
I
Très beaux achats !<br /> Bon week end à toi.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
S
on a toujours du mal à résister aux tentations!<br /> bisous
Répondre
S
raisonnable mais quand même !! ;-) je vois que tu as craqué pour le modèle di "tutto di più" de rénato. Tu verras c'est un plaisir à broder. Voilà de quoi t'occuper pour un certain temps, dis moi<br /> !! allez, bisous et bon week-end (encore chargé pour moi !)
Répondre
C
Voilà de quoi réaliser encore plein de jolies choses.<br /> Merci pour le conseil. Je ne brode pas souvent en un fil mais c'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir le fil qui disparait et je me demandait pourquoi.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Tu as de beaux projets en perspective, j'adore ceux de Renato.<br /> Bises<br /> Lucía
Répondre
C
Très raisonnable ...Comme moi!Tu as des envies de fraises !<br /> Pour broder en "nain fil" un renseignement très intéressant<br /> Merci<br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
tu t'es fait plaisir le principal<br /> bon à savoir pour la lisière en 1/1<br /> difficile de choisir dans les fiches un faible pour MTSA
Répondre
M
Heu personne ne t'a demandé d'être raisonnable HIHIH tu t'es fait plaisir, ben nous on aura le plaisir d'admirer tes ouvrages<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
Bonjour Nicole,je vois que tu t'es laissée tenter par toutes ces belles grilles!j'espère que le soleil va arrivé pour pouvoir les broder dehors.bises de Bresse .Véro
Répondre
M
l'abécédaire fleuri, je l'ai et je l'aime beaucoup, des idées pour personnaliser des cadeaux avec une jolie initiale... tu as fait de jolis acahts..<br /> bisous..Muriel
Répondre
F
De biens beaux achats ! J'aime beaucoup la grille des fraises !<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
P
De bien jolis achats, la maison de la joie est très belle.<br /> Merci pour le petit tuyau pour les toiles, c'est toujours intéressant à savoir.<br /> Bonne fin de journée et bon week end.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.Pierrette.
Répondre
De beaux projets en perspective !
Répondre
C
Super, je vous suis dans cette aventure, mon diagramme" Dalla terra al cielo"<br /> Bonne soirée;
Répondre
V
De très beaux achats! j'aime beaucoup "La maison de la joie"<br /> j'ai rencontré Renato Parolin à Linas et c'est vrai qu'il est très charmant et les jeunes femmes très gentilles. Il m'a fait une dédicace en français.J'ai également la dédicace d'IHV qui avait son<br /> stand à côté. C'était pour "Amitiés Croisées". L'ambiance était très sympathique ...!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
voilà de quoi occuper bien des soirées!
Répondre
D
très beaux achats, les fils Atalie sont très agréable à utiliser bises Nicole
Répondre
A
Que j'aime cet ARBRE "maison de la joie" !!! Comme "enceinte" et portant ses fruits !!<br /> Je ne suis pas étonnée que ce soit RENATO PAOLIN !!!<br /> <br /> J'ai de lui d'ici quelques jours "cet arbre SI LARGE " = il était souvent avec la BANDE D'ARBRES !<br /> <br /> <br /> La lisière jaune A gauche !!! ?<br /> <br /> Je vais aller là où chaque ajout ! Merci Nicole !<br /> <br /> any
Répondre
L
J'adore craquer aussi... Je vais aller faire un tour du côté de chez Martine et ses toiles...
Répondre
C
ça va tu as été raisonnable,moi je n'ai pas pu y aller,je t'expliquerai la prochaine fois,mais je pense qu'il y avait de belles choses.Bises à bientot.
Répondre