Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon 1è SAL !

23 Septembre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Quaker 6 mains

Mon 1è SAL, je l'ai commencé avant même la création de mon blog ! 

 

Quaker-6-mains-fini.JPG

c'est le Quaker à 6 mains !

et puis, suite à une mésaventure qui m'a empêchée de broder pendant plusieurs mois ,

 j'ai créé mon blog, avec l'aide de mon DH !

c'est toute une histoire que vous pouvez revoir dans cette catégorie là, le Quaker à 6 mains,

d'après une idée de Carinne, Gigi et A mon ami Pierre !

vous retrouverez un des albums des réalisations, celui de Carinne, là !

  Il y en a un chez chacune des autres créatrices ! si vous ne connaissez pas, c'est le moment d'aller voir  !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli Quaker !! J'en ai un à faire d'ailleurs.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> 2 avril 2006 !...j'ai voyagé avec toi et ton plateau du Mexique !!<br /> Mon blog date de sept...2006.........et c'est vrai que j'ai eu du mal avec tous ces mots..Quaker....SAL....etc...<br /> Depuis tu as bien travaillé avec ta nouvelle épaule !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison de nous le montrer car c'est un très bel ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très beau! Bravo!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe comme à chaque fois...Je pars en vacances et t'emmène dans mes pensées...<br /> *Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle réussite pour ce 1er SAL...et la couleur de l'encadrement est super bien choisie! (j'ai suivi tes liens!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la quel travail de fourmi ...; magnifique!!!<br /> par contre je n'ai pas compris ce qu'était le travail en biais pour l'arrière si ce n'est que j'ai vu que c'était presque aussi beau derrière que devant.<br /> Toutes mes félicitations. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jolie ta broderie<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Amitié<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau partage.<br /> A bientôt et bonne soirée Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nicole. je te souhaite une très douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau sampler... il est merveilleux avec ce bleu!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie broderie qui a du te demander de longs mois<br /> prend soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique cette broderie..<br /> j'ai beaucoup de pensées pour toi.....<br /> très gros bisous<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un ouvrage magnifique, et une belle aventure pour vous.<br /> Je pense bien à vous.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> IL est magnifique ce quaker, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> beau travail....tout en finesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie aventure....<br /> gros bisous, je ne t'oublie pas,, Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau et les détails semblent très minutieux. Beau travail qui vaut le coup d'oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trèèèèès joli!!!<br /> Bisous<br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle patience il faut pour broder un si joli modèle<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> bisous<br /> à Bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre