Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

MP couleurs Noël,

23 Décembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Marque-pages

Un MP brodé sur une toile aïda chinée 7 fils/cm, toujours, d'après la grille de Jaffy !

merci encore Jaffy !

  MP Maman1

 en blackwork, j'aime beaucoup ! avec un fil Mettler 9851, couleurs de Noël,

que je viens juste de finir, pour offrir pour Noël, bien sûr 

 Quelques photos pour vous montrer mon matériel, et ma façon de procéder,

 

MP Maman2

massicot, règle, ciseaux et ciseaux cranteurs, feutrine rouge...

 

MP Maman3

toile coupée, doublée avec du coton thermocollant, pour qu'on ne voie pas la couleur du support,

 

MP Maman4

du scotch double-face pour maintenir ma toile sur la feutrine, avant couture,

 

MP Maman5 

 et "finitionnée" avec la feutrine rouge de Noël avec des petites paillettes,

petite couture-machine en surfilage, puis je "crante" ...

mais pas si facile que ça !!! ma feutrine est épaisse, pas trop facile à "cranter", comme vous voyez !!!

surtout dans les coins ! grrrr... il faut que je me perfectionne ! 

 

BW-Maman.jpg

Article validé, malgré tout , dans la Communauté c'est facile, je te montre... !!!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt pour d'autres finitions-noël !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un très joli marque-pages !
Répondre
L
magnifique petit present<br /> joyeux Noël<br /> laurette
Répondre
C
Il est très joli, j'aime bien la couleur du fil<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Il est très joli ton MP même si tu as eu du mal avec ton crantage.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
Merci de nous montrer ce que vous faites, merci de nous indiquer la marche à suivre pour finitionner, merci pour tout. Le fil me plaît beaucoup , j'en chercherai. Je me permets de vous embrasEr
Répondre
L
Tu as réalisé un superbe MP.<br /> Couleurs, montage, une réussite !!!<br /> Félicitations.
Répondre
S
de jolies couleurs avec ce fil!<br /> ce n'est jamais facile de cranter les coins de manière régulière...une fois ça marche, une autre fois ça marche moins bien!<br /> pas vu la journée passée et je pense que ce sera idem les prochains jours!<br /> merci pour ton "je te montre" et bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup ces couleurs. Bravo !
Répondre
R
oOo Il est superbe ton MP ! Merci pour ta façon de faire. Bisous. oOo
Répondre
J
Une très belle réalisation de plus que tu as faîte, j'adore. Bisous
Répondre
M
Coucou Nicole! Mais tu as du matériel de pro (çà doit aider...), tu sais l'utiliser pour faire de jolies finitions, merci pour la marche à suivre! Bisou
Répondre
L
il est superbe, bravo à toi<br /> je l'ai brodé aussi mais pas encore monté<br /> bonnes fêtes à toi et ta famille<br /> calins à tes toutous, bisous
Répondre
E
comme toujours travail soigné bravo ,amitiés
Répondre
V
Joli comme tout ce marque pages !!<br /> Bonne fin de soirée<br /> bisous
Répondre
P
Trop beau ce MP, j'adore, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
jolie récidive<br /> le crantage le plus délicat<br /> amitiés
Répondre
C
La broderie est superbe dans ces couleurs !! Biz, Cil
Répondre
M
Ce MP est très joli par ses couleurs et la finesse des points.<br /> Quelle finition !!!
Répondre
K
vraiment tres joli ton mp<br /> les couleurs sont magnifiques<br /> bises christine
Répondre
N
magnifique!! j'adore! une activité qu'il faut que je reprenne,ca manque! bise et bon dimanche!!
Répondre
L
le fil est beau en plus<br /> j'aime beaucoup<br /> bon dimanche ici tout gris ils avaient dit soleil et il est déjà parti en vacances de NOwEl
Répondre
C
Super magnifique Nicole. Bravo et bisous
Répondre
F
Pour quelqu'un qui n'aime pas trop cette periode ,je trouve ce marque-page magnifique et encore une autre solution que la mienne.Bises et Bon Noël.Yvette
Répondre
T
tres joli et le fils choisi est superbe<br /> therese
Répondre
Bravo pour cette magnifique finition !<br /> bises<br /> Claudine
Répondre
C
bravo très jolie et belle finition ..... passe de bonnes fêtes et à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
S
tres sympa en effet et un petit cadeau qui fait toujours plaisir. bisous
Répondre