Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

MP pour un anniversaire ...

29 Juillet 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Marque-pages

Dernier anniversaire du mois de juillet, dans les temps pour l'envoyer ... et bien reçu, la semaine dernière ! 

 

MP-Ghislaine1.JPG

je vous montre : un MP, du ruban et un petit trie-fils ...

 

MP-Ghislaine2.JPG gros plan sur le MP (il est scanné, et la couleur chocolat ressort moins bien),

avec des petites feuilles découpées en coin, je commence à m'habituer à ce genre de découpage !!!

c'est le free de Tralala, sur ma toile marbrée, pour une fan de chats ... et 3 petits chats !

Quand je brode de petits modèles, c'est toujours pour le plaisir, bien sûr,

et parfois ... avec une idée très précise de son devenir !

 

MP-Ghislaine3.JPG

J'ai joint un trie-fils en forme de chat et un ruban, toujours avec des chats !

 

Tout est dans le détail, et personnalisé, et je sais que ça a plu !

Maintenant, il va falloir penser aux anniversaires du mois d'août ...

et là, tant dans les amies que la famille, c'est très très très chargé !!! Alors ??? ça va être dur  !!!

 

Dimanche, SAL IsaHV/Renato Parolin, j'ai déjà reçu quelques photos !

et mardi, RV pour le KAL de TA, peut-être une photo de l'avancée de Lily, de Crifil et d'autres ?

Pour moi, ce sera une avancée très modeste, j'ai un peu de mal à tout faire !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop beau ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un bien joli MP !!! Et mimi ce trie fils et ce ruban !! Demain article du sal, je n'oublie pas !! Si cela ne t'embête pas je vais mettre le même titre que toi c'est à dire avec les mois car<br /> sinon cela donne toujours le même titre sans différenciation.. Biz Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ok ! à tout à l'heure, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> c'est ravissant et encore une fois tu as fait preuve de beaucoup de créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi recherché tes MP<br /> ce chat il est adorable<br /> belle finition<br /> à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ces cadeaux, et je suis certaine qu'ils ont plus, pour une amoureuse des chats, ça ne peut pas en être autrement.<br /> Pour le SAL IsaV, tu m'excuseras, mais je n'ai rien fait en juillet, le boulot à la ferme me prend trop de temps et d'énergie en ce moment que je ne fais quasi plus rien d'autre.<br /> Bonne soirée et bon WE<br /> Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de m'avoir mis un petit mot, pour le SAL ! tu es toute excusée , je comprends fort bien, à bientôt, bonne nuit et bon we,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton MP est bien joli !<br /> Bon week end et à dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, à dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, ce marque page, avec ces finitions toujours aussi délicates.<br /> Le ruban et le trie fil sont mignons aussi, la destinataire a dû être ravie de cette délicate attention.<br /> Je n'ai encore pas finitionné ce petit chat que j'ai fait.<br /> Bonne fin de journée, et bon week end.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont de jolis présents qui ont dû effectivement ravir cet amatrice de chats. J'aime bien le motif de la broderie, on peut le décliner dans plein de coloris et uil doit être rapide à broder.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est un joli motif ! j'ai bien reçu ton avancée, merci et à bientôt pour un coup de fil  ?<br /> <br /> <br /> bon we, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super mignon !<br /> Bon courage pour les cdeaux d'août !!!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe tes petits chats.Bon week-end.Bises.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et peut-être feras-tu partie du nouveau SAL au prochain RV ? bon we, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chat alors!!!! magnifique!!!!! beau montage de MP, bravo<br /> Bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> adorable ! félicitations et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ton MP !<br /> et ça fait toujours plaisir -<br /> bises<br /> bon aprem<br /> il fébo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle histoire de chat ! Merci pour ton partage Nicole. Bon vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> comment ne pas apprécier toutes ses délicates attentions!!!<br /> bien sûr que ça plait,pour plusieurs raisons: parce que c'est beau, parce que ça vient du coeur, un grand Merci à toi Nicole. bon apres midi .bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir ! bon we, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis fan...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mignon, et avec une jolie finition..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolis cadeaux ! je l'ai brodé aussi ce modèle. J'ai un anniversaire en aout et 3 en septembre ! il va falloir que je m'y mette ! bisous et bonne journée, bien grise chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et merci pour ta carte reçue hier, je t'écris dans les prochains jours, bises,<br /> <br /> <br /> <br />