Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petit clin d'oeil du WE ...

10 Octobre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Petit clin d'oeil, avant de repartir pour une nouvelle semaine ...

Je n'ai pas vu passer cette dernière semaine, très dense en activités, et assez fatigante !

Peu de temps pour broder, juste un nouveau petit ouvrage, commencé lundi,

 

ABC-lavande-1.JPG

l'ABCDaire Lavande, en nain-fil, c'est joli et bien dans mes coloris !

 ABC-lavande-2.JPG

gros plan, sur mon début,

 

Pont-d-Hery963.JPG Peu de photos de ces couleurs automnales, que j'aime tant, c'est un peu dommage !

le vent et la pluie, plus l'altitude , ont vite fait tomber les feuilles !

et puis, je ne suis pas là-bas pour faire un reportage-photos , c'est évident ...

Ce sera pour une prochaine année  ?

C'est tout pour aujourd'hui, je dois encore me reposer, avant de préparer mon sac ...

 

Bonne semaine à toutes, et à bientôt ...

même si le rythme de mon blog, et de mes ouvrages, sera sans doute plus léger dans les *prochaines semaines

*ajout du 18 octobre : prochains mois, plutôt ...

puisque je devrai prendre soin de ma santé ... 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Donc, il y a 2 ans...
Répondre
C
<br /> Je suis vendeuse à intermarché de Poligny et pense t'avoir déjç vue non? Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne pense pas ! j'ai travaillé à Poligny, mais il y a plus de 20 ans .... peut-être à une Expo ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,je pense que tu habite ptès de chez moi! poligny ! je viens de découvrir ton blog à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, nous sommes effectivement presque voisines !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est plus joli en un fil, il faut le reconnaitre.. Bizzz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe en pensée te dire bonjour et repose-toi bien.... Biz...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit message pour vous dire que je pense fort à vous;<br /> Prenez le temps qu'il faut, la santé est primordiale.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli début de broderie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe te faire un coucou, soignes-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit bonjour en passant<br /> Oui les prochains mois seront durs, mais le résultat sera là<br /> Bon courage<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous du mardi pour toi Nicole........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou domenical.....comment vas tu? je suis toujours en pensée avec toi...Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> Je viens de te faire un mail perso en passant par ton contact<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> L'année prochaine tu te vengeras et tu iras prendre plein de photos automnales pour les mettre sur ton blog, ok ??? on engage les paris moi je dis que tu devras en mettre une quinzaine!!<br /> en attendant tu auras le temps de prendre soin de toi et de nous montrer à ton rythme tes ouvrages (il faut dire que tu avais un rythme un peu .... beaucoup soutenu, a mon avis et que ce nouveau me<br /> convient bien !). je pars demain pour un WE campagnard.bisous et a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe te faire un petit coucou ! Bonne journée et repose-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli modèle. Prends bien soin de toi ..... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli début d'ouvrage....Prends soin de toi! tu es dans mes pensées<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> Passe une bonne semaine, et repose toi bien<br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli ce début d'ouvrage.<br /> Chez moi c'est le contraire,les couleurs d'automne commencent juste à arriver par petites touches et c'est bien agréable sous le beau soleil.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli modèle ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce joli abécédaire sent bon la lavande!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ces petites permissions ont l'air de te faire du bien. Et tu n'as pas laché l'aiguille, c'est bien ! bisous, bonne semaine et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très gros bisous, Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'as même trouvé un créneau horaire pour qqs croix ! bravo !<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne semaine et à bientôt Nicole<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu ne lâches pas ta broderie pour autant ! Prends bien soin de toi. Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli modèle. Bonne semaine et prends soin de toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne convalescence .....et à bientôt ici le plaisir de te lire ..... oui les feuilles commencent à tomber et bientôt la nature sera nue ....bonne semaine, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prend bien soin de ta santé, c'est cela le plus important et reviens nous en pleine forme. Plein de gros bisous on pense très fort à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> prends bien soin de toi, bonne semaine et bon courage n gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il y a des priorités dans la vie ... et prendre soin de soi en fait partie !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite plein de courage pour cette nouvelle semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le principal, c'est de prendre soin de vous, et de vous remettre très vite, on ne vous oublie pas.<br /> Cette petite grille me plaît bien aussi, tout comme vous, dans mes couleurs préférées.<br /> Je vous embrasse et je pense à vous.<br /> A très vite.<br /> amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une bonne semaine te t'embrasse bien fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Surtout prends soin de toi, ne pense qu'à toi. Courage et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nicole on comprend bien sur!!!!!<br /> une petite grille bien sympa comme tu aimes<br /> bises et @ bientôt nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> charmant ce début de broderie Nicole<br /> prenez bien soin de vous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais oui avant tout prends soin de ta santé...<br /> mais c'est charmant ce début de broderie...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Charmante petite grille, toute en douceur, prend bien soin de toi, bises et bonne semaine, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre