Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon nouveau plaid ...

9 Septembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot et crochet

Pour me tenir bien chaud cet hiver lorsque je serai dans mon fauteuil, ou allongée sur le canapé,

ma Maman m'a tricoté un plaid,

 

Plaid-Maman.jpg

en grosse laine, aiguilles 6, juste aux bonnes dimensions, 70cm de large/1m40 de long,

point jersey et point de riz, tour au crochet et finition avec un rang de point d'écrevisse, 

bien chaud, du beau travail, c'est super ! merci Maman ! 

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle chance d'avoir ta maman, apprécie! A bientôt
Répondre
J
bravo à ta maman pour ce grand travail<br /> il te sera bien utile cet hiver, en même temps, aujourd'hui, j'aurais presque envie de m'en couvrir<br /> 13 degrés de moins qu'hier, et la pluie, je vais en faire des petites croix<br /> bonne journée
Répondre
C
Il a l'air tout doux ce joli plaid ... Tu auras bien chaud cet hiver ! Gros bisous
Répondre
M
bravo à ta maman pour ce joli plaid !<br /> bonne semaine Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
C'est superbe!!!!!<br /> Qu'est ce qu'elle tricote bien ta maman!!!!<br /> Pas encore commencé le MTSA nouveau..... j'attends le livre mais 2 jolies trouvailles en vacances...<br /> Bisous..<br /> Marie-Odile
Répondre
L
je félicite ta maman , bravo , bonne soirée bisous
Répondre
A
Il est vraiment très beau ! douce chaleur venant de ta maman. Bisous bretons
Répondre
M
très beau!!! bravo à ta maman!!! tu seras bien au chaud!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
M
Ce beau plaid paraît bien douillet, parafit pour les soirées d'hiver !
Répondre
C
Il est très beau, félicitations à ta maman<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Quelle chance d'avoir sa maman si douée, mes félicitations à elle: il est très beau et tiendra doublement chaud ...<br /> Amitiés.
Répondre
G
Félicitations à ta maman ; très joli et joli coloris ce plaid que tu apprécieras en hiver c'est sûr, mais pour l'instant il fait très chaud ; bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
I
Bravo à ta maman, c'est un joli travail.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Elle est superbe ! et précieuse puisque faite et offerte par ta maman !<br /> Bisous
Répondre
E
Jolie idée ,bien utile.
Répondre
L
très beau travail de ta maman !!! effectivement tu auras bien chaud<br /> bonne soirée ... et moi ce soir j'aimerai bien du frais - je commençais de me remettre des fortes chaleurs et revoilà une vague -
Répondre
P
Encore un grand bravo à votre maman. Ce plaid est très beau, et c'est clair qu'il vous tiendra chaud pendant ces soirées d'hiver.<br /> Passez une bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
V
nul doute que tu seras bien nichée dans ce plaid, un grand grand bravo à ta maman!!<br /> amitiés
Répondre
N
je suis fan de plaid, et je me reserve si un jour j'ai un petit enfant!<br /> il est très beau et bien fait!<br /> Ta maman est vraiment douée pour tout, et bravo à elle<br /> bises nadette
Répondre
T
très bel ouvrage! bises.
Répondre
L
Une montagne de gentillesse ta maman. Un plaid, c'est toujours utile à une brodeuse ! Bonne après-midi !
Répondre
F
C'est une très bonne idée! Il a l'air très douillet! Bravo à ta maman!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
C
Te voici bien gâtée, la couleur est très douce. Bravo à ta maman
Répondre
S
beau travail de ta maman qui a pensé à ta frilosité!<br /> bisous
Répondre
B
Il a l'air bien chaud,mais pour l'instant on s'en passe car il fait encore chaud, du moins dans le sud-ouest !!<br /> Bises et bon dimanche,Sylvie
Répondre
J
Il a l'air bien douillet ce plaid !<br /> Bravo a ta maman et bises a Toi.
Répondre
V
superbe dans sa simplicité et j'ai l'impression qu'il est en effet très doux et chaud!
Répondre
L
AH ces Maman comme on les aime<br /> j'aime beaucoup ce gris tendre et chaud<br /> biszous<br /> laurette
Répondre
F
Comme il doit être confortable!
Répondre
M
tres beau et sans doute tres confortable.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
ah oui un bien joli plaid qui sera bien apprécié pendant les soirées hivernales ....beau travail pour ta maman elle travaille très bien ! bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
T
bravo à ta maman, il lui a fallu de la patience<br /> ce plaid est magnifique et sera très confortable
Répondre
C
C'est vrai que ton plaid est super magnifique, un tout grand bravo à ta maman. Biz
Répondre
M
Ta Maman a pensé qu'il te serait bien utile pour faire des petites xxx bien au chaud cet hiver. Joli ouvrage avec ses différents points et sa couleur magnifique.<br /> Bravo à elle !!!
Répondre
Bravo à ta Maman, te voilà fin prête pour faire des petites xxx bien au chaud cet hiver !<br /> bisous et bon dimanche<br /> Claudine
Répondre