Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour Cécile ...

23 Février 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Il y a peu, c'était l'anniversaire de Cécile, la benjamine de notre Association ...

Lorsqu'on a fait connaissance, par l'intermédiaire de mon blog, elle venait juste de changer de dizaine ...

une " gamine ", plus jeune que mes fils !!!

Je voulais "marquer le coup", mais les aléas de la vie ... font que ...

Voici ce que j'ai réussi à broder pour elle, juste avant Noël, 

et offert, avec beaucoup de retard, il y a quelques semaines,

 

P-Cecile-2010-2.JPG" c'est le matin dans mon jardin ",

une création de C mon monde, une de ses Créatrices préférées ...

 

P-Cecile-2010-1.JPG

brodée en nain-fil, avec du point de Rhodes pour la porte de la maison,  

 montée en coussinet, avec une cordelette-maison tenue par 2 petits boutons en forme de moutons ...

Un vrai plaisir à broder, et je savais que cela allait lui plaire !

 

Cette année, dans les temps pour son cadeau d'anniversaire ,

 

P-Cecile-2011-1.JPG

 un petit chat Tralala offert par les Filles et une aiguille, merci à elles !

brodé en "nain-fil " avec un fil DMC 3803 et un fil HoE "hellebore" pour la frise,  

une finition en doublant ma bande, avec un peu de ouatine, une cordelette-maison,

 et un petit calendrier acheté chez Annie et Fati, et tenu par une dentelle ! 

 

P-Cecile-2011-2.JPG

j'avais ajouté des rubans de soie Atalie, dans des tons dégradés que Cécile aime,

 et une bande de galon, d'Un chat dans l'aiguille, avec des petits oiseaux stylisés, et des fleurs !

je sais qu'elle a apprécié !

 

Cécile m'a bien gâtée, aussi, pour mon anniversaire  ! cela fera l'objet d'un prochain article !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> des petites choses bien utiles et fort jolies ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh il est magnifique et joliment terminé j'adore et je trouve aussi très joli le calendrier c'est original...<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique!!!!<br /> elle a été gâtée avec beaucoup de gôut!!!<br /> quelle finesse!!!<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, le cadeau pour Cécile ! Elle va bientôt pouvoir profiter de son jardin : le printemps arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant ce que tu as brodé..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle devrait être contente la benjamine non ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très raffiné, ce coussinet, j'adore le modèle.<br /> Cécile a dû être ravie de recevoir ces petites attentions de votre part, pour son anniversaire.<br /> Bonne fin de soirée et douce nuit.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe avec cette finition,<br /> un joli cadeau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est bien joli !! mais j'adore le petit calendrier!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais que voilà de très belles choses. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est ravissant ce coussinet jusque dans les petits détails<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors Joyeux Anniversaire Cécile :o)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolis, minutieux et harmonieux...tout est ravissant!<br /> Cécile était touchée et super heureuse!<br /> bisous et à ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beaux cadeaux!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très beaux présents<br /> c'est gentil de ta part<br /> bon anniversaire a ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout ça ne peut que plaire, et je pense qu'elle saura apprecier.bon apres midi que l'on penserait en novembre...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as bien gâté Cécile par deux fois!<br /> Jolie façon d'accrocher le calendrier!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de tout coeur pour tant d'attention.. Tout m'a plu énormément comme tu le sais déjà.. Enormes bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et cela m'a fait plaisir de te faire plaisir ! tu me gâtes aussi beaucoup ! à très bientôt, je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> <br />