Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour nos amis les chats,

16 Octobre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Hier, en passant d'un blog à l'autre, je suis arrivée sur celui de rKarine,

et plus particulièrement sur un article, celui-ci

POUR NOS AMIS A 4 PATTES ET LONGUES MOUSTACHES

Vous trouverez toutes les explications de cette action , je fais un copier-coller :

L’association aura un stand au marché de Noël du Longeron (49) là où est basée l’asso. Pour cette occasion, ce serait sympa de nous mobiliser pour faire un maximum d’objet à vendre sur le stand de l’asso pour offrir un joyeux Noël aux chats et à l’asso.

Les objets doivent être sur le thème des chats et surtout sur le thème de Noël. Vous pouvez utiliser les techniques de travaux manuels que vous voulez : broderie, scrap, fimo, peinture…

Pour les broderies, vous trouverez des grilles sur le thème des chats chez Corinne (Passion broderie 77), Isa (Passion créative) et Carole (Novalee ). Elles ont gentiment acceptées que les grilles soient utilisées pour faire des objets vendus au profit de l’asso.

MERCI les filles !

 

Aussitôt, vous commencez à me connaître ... toujours souvent partante pour une opération de solidarité !

 j'ai commencé une petite grille hier soir, une de Corinne,

 

Chat-assis-1.jpg

la voici, en nain-fil, avec un fil Atalie "Noël", ça s'impose ,

il me reste à finir et finitionner !

 

Je ne suis pas spécialement "mémère à chats", mais j'aime les miens et je craque devant tous les chats,

 

Sweety-2.JPG 

je n'accepte pas qu'on les néglige et surtout pas qu'on leur fasse du mal !  

Je pense que vous serez plusieurs à me suivre, je compte sur vous !

 

Bonne fin de journée, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme il est beau ton chat !<br /> ta broderie est très jolie !<br /> merci pour le lien<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> caresses à Sweety<br /> Maryse
Répondre
S
Bonjour Nicole, encore une belle action... et une magnifique broderie sur le thème des chats. Le colori utilisé et la toile rendent le résultat magnifique. Amicalement, Sandrine
Répondre
M
coucou Nicole, bonne idée, même si je ne suis pas trop chat, trop indépendant à mon goût, mais je suis incapable de faire du mal à un animal.....je deviens végétarienne presque.....<br /> Bravo à celles qui suivent l'initiative et aux créatrices des grilles!<br /> Bises à toi<br /> Mily
Répondre
S
merci pour l'info et pour les liens, je vais sûrement participer.<br /> Sweety est toujours très beau et marrant avec son bout de patte qui dépasse!<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour l'assoc' de Béné ! c'est très gentil de votre part, et le modèle est ravissant ! bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce relais!!!!!<br /> T'as broderie est super jolie!!!!<br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
C
C'est la 2e fois que je vois cette info en quelques jours. C'est une belle initiative.<br /> Tes minous sont très beaux, le vrai et le faux lol !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Coucou Nicole! J'ai passé le lien à ma petite-fille qui est complètement "gaga" de chats! Jolis les deux tiens, le brodé et le somnolent! Bisou
Répondre
L
correction faite ! merci
Répondre
S
Je suis plus chien que chat, même si je n'ai ni l'un ni l'autre !! j'aime bien le modèle que tu as brodé. Bisous et bonne soirée
Répondre
K
Deux très beaux chats, autant le vrai que celui en broderie<br /> bisous (et ronron de la part de Félix, lol)
Répondre
L
C'est une bonne action, et c'est toujours tentant. Bon courage pour la réalisation de ces petites choses à vendre. Je souhaite à l'association une bonne vente. Bonne soirée Nicole !
Répondre
G
bonne initiative, mais je ne sais pas finitionner .. du tout du tout..... on verra !! bonne soirée. bises
Répondre
R
oOo Merci pour ton article ... je commence ma grille ce soir ! Bisous et bonne soirée. oOo
Répondre
P
Merci d'avoir brodé pour l"association des "cat'pates du 49" et d'avoir choisie une de mes grilles, bonne soirée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bonne idée<br /> pas spécialement chat plus chien mais comme toi j'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux<br /> vais voir ton lien
Répondre
N
sur les blogs, on voit beaucoup d'animaux!!<br /> et novalee adore les chats!!! effectivement ce serait bien<br /> nadette
Répondre
M
très bonne idée : tes broderies sont superbes ! bonne soirée ! fait très froid ici
Répondre
N
<br /> <br /> tu as vu ta signature ? "magnifique ce petit nichoir ! bisouslinou88<br /> "<br /> <br /> <br /> qui a fait un joli nichoir ???<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée, fefroid chez nous, aussi,<br /> <br /> <br /> <br />