Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour s'occuper ...

13 Décembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot et crochet

Pour occuper mes mains et mon esprit,
j'ai commencé mon nouveau gilet hier soir, avec de la laine Bouton d'or,

Gilet bordeaux 1
dans la soirée, j'ai tricoté une pelote, et les dimensions ont l'air bonnes !

Pour répondre à la question de Sylvie, dans mon dernier article, oui je lis beaucoup !

Deux petites filles en bleu M HC

 voici le dernier roman que j'ai lu,
mais je ne mets pas mes MP dans ces livres, car ce sont souvent des livres de la Bibliothèque ...
 j'aurais peur de les oublier !

Deux petites filles en bleu M HC resume

une histoire de jumelles, un sujet qui m'attire toujours, c'est un domaine tellement captivant,
 surtout quand on a des jumeaux ...et monozygotes, de plus  !

Bonne journée à toutes,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> rigolo ! c'est le livre que ma soeur vient de me prêter!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vas vite avec des aiguilles.<br /> Bravo de trouver le temps de lire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai lu ce livre et je l'ai beaucoup aimé, mais je suis fan de MHC!!<br /> encore un joli gilet en perspective!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On voit mieux la couleur que sur les échantillons que vous nous avez montrés, et j'aime beaucoup le modèle, il est simple, et cette couleur égaie ces instants gris que nous traversons.<br /> Et dans ces cas là,c'est soit je me mets à la cuisine, ou comme vous, aux travaux d'aiguilles.<br /> Ce livre a l'air très intéressant à lire, mais en ce moment, je n'ai pas trop la tête à lire!!<br /> Je vous souhaite bon courage, Nicole!<br /> Bonne journée!!<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La couleur, la texture de la laine et ta dextérité en feront un gilet magnifique!!!, je tricote des mitaines avec doigts pour le fiancé de ma fille. il a l'air bien ton livre,je n'ai jamais lu de<br /> roman de cette auteur mais je la connais de renom .Bonne journée, qui sur Paris est en ce moment en négatif -1°.<br /> je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> va falloir que je dégottes celui ci à la bibliothèque<br /> <br /> tu as bien tricoté<br /> <br /> il fait un froid de canard tu dois avoir de la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens du tricot... Je viens encore de m'agacer sur le site de Phildar !!! Impossible de passer commande et ça fait plus d'une semaine que ça dure... Je crois que je vais les appeler..<br /> Il est chouette ton gilet, c'est un comme ça qu'il me faudrait.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais faire comme toi...lire ce soir pour me sortir de la tête les soucis qui continuent à affluer.... merci pour tes voeux de bonne fête. je partage toujours....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli début !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vois que nous employons la même méthode pour surmonter nos soucis..j'aime beaucoup ton ouvrage , la couleur va égayer la grisaille des mauvais jours...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce livre doit être intéressant, j'essaierai de me le procurer à la médiathèque. Je vois que tu t'occupes bien les mains aussi, ce gilet est bien joli, j'aime beaucoup la couleur de ta laine. Bonne<br /> soirée, bisous. isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, il doit être passionnant celui-ci.... J'avais particulièrement apprécié "la nuit du renard".... Et puis je suis tombée sur le guerrier solitaire de Henning Mankell.... le plus<br /> sanglant de Mankell... et enfin toujours de Mankell, "Meurtriers sans visage" le plus mystérieux. Mais peut-être les as-tu déjà lus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as déjà bien avancé sur ton gilet ! Il va être très joli ... Je note le titre du livre ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha il va etre superbe bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je constate que tu es bien occupée également... ce livre a une bonne critique, je ne l'ai jamais lu.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre