Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quelques cartes brodées ...

7 Novembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

2 anniversaires, dans la famille, cette semaine,

une carte, avec les petites souris de MTSA, pour Lucas, 5 ans hier ...

une avec la coccinelle, pour ma Tante, quelques années de plus  !
bizarre comme mes photos semblent "moirées" !

et puis, une carte de remerciement ,

brodée avec une soie Atalie, Damas,

Bonne journée à toutes,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> JOLI TRAVAIL ET BON MARDI A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Jolies cartes et je retiens l'idée !<br /> Les modèles MTSA s'y prêtent bien !<br /> Tu as dû faire un heureux...je pense particulièrement à Lucas.........il ne va pas tarder à perdre ses dents!<br /> La petite souris........<br /> Je pense à toi, bien sûr car je viens de te lire...<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes cartes sont splendides<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes cartes sont trés jolies ! Bon dimanche. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> craquantes les souris !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils en ont de la chance tes petits enfants ! J'espère qu'ils vont ouvrir un cahier pour y collectionner tous les ouvrages que leur Grand-Mère aura brodés pour eux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolies ces petites cartes. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas eu le temps de faire mon article, panne définitive de ma centrale vapeur.....<br /> Tes cartes sont très jolies..<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma préférence va à celle avec les charmantes souris...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies cartes... je trouve adorables les petites souris..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De belles cartes et joyeux anniversaire surtout bonne sante.<br /> Bonne journee .<br /> AMITIES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien qu'en voilà de jolies cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies ces petites cartes ...... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh...........c'est bien aussi les souris!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ravissant et l'idée est géniale,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es fan de MTSA mimi les souris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lucas a du être content de recevoir ces jolies cartes.<br /> Je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Bon courage à vous, Nicole, en ces temps dificiles.<br /> Passez un bon week end.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies petites réalisations, elle font plaisir à 2 titres, la carte et la broderie...Je suis à fond dans les miennes pour les voeux<br /> Bon week-end<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de jolies cartes comme tu sais si bien les faire ..il va faloir que tu m'apprennes !!!<br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment trop jolies tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre