Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Question de choix ...

30 Juillet 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits textes choisis

Question de choix ...  

Permettre-indecision.jpg

et se permettre l'indécision, parfois ...

 

" Il y a deux façons de vivre sa vie,

L'une consiste à agir comme si rien n'était miraculeux ;

l'autre, comme si tout était un miracle."

Albert Einstein 1819-1955

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon dimanche ! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une pensée à méditer....<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle citation.Pas toujours facile de gérer sa vie certains moments.<br /> Bonne journée à toi Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vais méditer cette nuit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tant mieux Nicole, j'avais peur de l'inverse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette citation là.....n'est pas facile à comprendre pour moi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et pourtant, pour moi elle est très "parlante" ! et la photo, des couleurs très gaies ... bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Profiter et vivre à 300% des moments présents... Nous ne savons pas de quoi sera fait demain...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La vie ne nous donne parfois guère le choix, il faut vivre l'instant présent et profiter à fond de chaque moment de bonheur qu'elle veut bien nous offrir.<br /> Très grosses pensées pour vous.<br /> Bon courage.<br /> Je vous embrasse très fort.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il fait beau Nicole....allez faire une petite promenade...<br /> au lieu de vous prendre la tête...<br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qui a dit que je me prenais la tête  ? j'ai toujours aimé mettre des<br /> citations  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> Très belles pensées.<br /> J'espère que tu vas bien!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> L'indécision ne peut et ne doit être que ponctuelle,elle doit permettre de prendre la bonne décision. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre