Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Rue du Port, 2 et fin !

30 Mai 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Il y a quelques jours, je vous ai montré le début de ma grille Rue du Port,

 

Copines 173 Copines 1

je l'ai finie hier soir ...j'ai eu un peu de mal pour les yeux, quelle couleur faire ?

et les bouches ? tellement délicat de leur faire une jolie bouche !   

    Et puis, j'ai changé la couleur des cheveux ... noir, c'était trop dur !

rappel : je n'ai pas pris la toile aïda du kit, en 5,5 pts/cm et blanc cassé, mais une toile aïda blanche, 7 pts/cm,

 

    Je voulais monter en coussinet, puis j'ai pensé que, mis à la cuisine, il risquait de se salir !

Cet après-midi, j'ai donc acheté un petit cadre,

 

Copines-178.jpg

  voilà mes Copines en Cuisine  !!!

 

Copines-182.jpg

sympa, je trouve ! j'ai "adoré" faire ce modèle !!! et vous, vous aimez ?

pour mémoire, pour celles qui seraient intéressées, dont mamietango  ma commande a mis 15 j pour me parvenir,

 il y a une adresse pour contacter Rue du Port, ainsi qu'un n° de téléphone, ne pas hésiter à les recontacter !

 

    Article programmé le 7 mai... Pour une fois, j'avais fait rapide, broderie et finitions ... mais validé aujourd'hui

car j'ai offert ce cadre ce lundi de Pentecôte, seulement, suite à mon gros rhume-laryngite-pharyngite !

    et je crois qu'il a plu !

c'est pour moi le symbole d'une belle amitié de plus de 40 ans, n'est-ce pas Marité ?

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, toujours de belles choses pour les yeux, un plaisir d'aller sur votre blog amicalement Dany
Répondre
I
MAGNIFIQUE ! Félicitations !
Répondre
M
j'aime beaucoup cette broderie !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Super super magnifique, j'adore aussi les rue du Port. Bisous et bonne journée
Répondre
C
Une jolie grille, un joli cadre voilà un cadeau très sympa<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
tu as eut une bonne idée et la chance de trouver ce mme bleu pour le cadre<br /> une amitié bien récompensée
Répondre
C
Les copines en cuisine..Nicole tu m'as fait énormément plaisir..Encore merci ..pour ton amitié aussi<br /> Gros bisous<br /> Marité
Répondre
7
Un très joli cadeau! et le relooking des copines est tout à fait réussi!
Répondre
L
Jolie broderie pour broder et aussi pour offrir. Cette grille est très tendre.<br /> Bises<br /> Lucía
Répondre
C
félicitations! il rend très bien encadré ainsi.
Répondre
V
Tout ensemble est vraiment extraordinaire!!!<br /> Passe une bonne semaine en santé,<br /> Vanessa.
Répondre
N
Très réussi et tu as bien fait de changer la couleur des cheveux.Bises.
Répondre
I
Très joli, le cadre est parfait pour cette broderie.<br /> Ton amie a du être ravie !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
F
C'est super joli, et ça rend super bien en cadre!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
vraiement trés joli,moi qui adore le bleu.Bises,a ce soir.Corinne.
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime, aussi, le bleu ... et ce modèle ! à ce soir, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
:
tout simplement magnifique, c'est beau bisous
Répondre
M
Je les adores ces élégants du Port<br /> et le cadre convient a merveille<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
Ce cadre bleu fait ressortir la broderie, très jolie.<br /> Je trouve les changements de couleurs très sympa aussi.<br /> Votre amie a dû être ravie.<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
il est vraiment tres sympa. Bravo ma belle, encore une de tes merveilles. Bisous
Répondre
G
Superbe tes deux femmes marins, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
M
c'est très joli, surtout si c'est pour symboliser une amitié qui dure... bisous..Muriel
Répondre
D
il est très mignon et j'aime les changements que tu as fais c'est sympa, j'aime aussi nd à chaque ouvrage ça personnalise bien tes ouvrages , bises Nicole
Répondre
A
magnifique cette toile bravo
Répondre
C'est un très beau cadeau d'amitié et la finition est parfaite !
Répondre
S
super les copines et le cadre est idéal.<br /> je pense que ton amie les regardera souvent en pensant à toi!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai eu de la chance de trouver le cadre qui allait juste bien, en dimensions et en couleurs  ! un beau souvenir, en effet ! à ce soir, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ce cadre ! Jolies les copines !
Répondre
K
il est vraiment tres joli ce cadre j'aime beaucoup<br /> amities christine
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup, moi aussi ! merci pour ta visite, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />