Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/R Parolin, 2013 2

24 Février 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

  Dernier dimanche du mois, déjà !!! RV avec le SAL IsaHV/Renato Parolin !

2013 2 Nicole ecureuils

une petite broderie commencée hier soir, en nain-fil, avec une soie Atalie "Moscou",

tirée du livre Amitiés croisées  

 

Peu de photos des participantes, j'avais peut-être oublié de rappeler ???

mais vous savez que vous devez me les envoyer 3 jours avant le RV ... merci d'y penser !

2013 2 Corinne

Corinne, a bien avancé son Bosco,

2013 2 Servane

Servane a commencé un arbre, de RP... 

2013 2 Therese62

et Thérès a brodé ses lettres, du N au Q ...

 

Quant à moi, j'ai fini ma petite grille commencée le mois dernier,

2013 2 Nicole amours

en nain-fil, avec ma soie Atalie "Moscou" ,

c'est tout petit, tout mignon... mais à part un MP, je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire ?

 

Les participantes 

Pierrette, Cathy1629, Servane, Nadette excusée, Laurco, Dominique, CathyB, Isab02, Corinne, Sandrine,

Balinette, Sev, Evelyne17, Thérèse 62, MilyMichelle, Sophie et Muriel

Prochain RV le 31 mars !

ma maison est parfumée, j'ai fait un clafoutis aux mirabelles en dessert... on va se régaler !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que du beau travail, les motifs sont merveilleux.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
que de belles broderies , bravo à toutes.
Répondre
L
J'adore les arbres de Renato. Et toutes ces broderies me redonnent le courage de reprendre l'aiguille même si le temps reste gris.
Répondre
B
TOUJOURS DE JOLIES CHOSES<br /> je me suis fait avoir , je ne croyais pas que ce dimanche était déjà le dernier du mois !! j'avais pourtant fait quelques points , ce sera pour mars ;))
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui, le mois de février est court ! tu vas continuer ton ouvrage et on aura une belle avancée, fin mars !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore de beaux ouvrages et tes écureuils sont tout mignons.<br /> J'ai finitionné ma chouette cet aprés-midi et je pourrais l'offrir à ma tante demain soir.<br /> Bises Balinette
Répondre
B
Je viens de musarder dans le SAL où il y a de quoi régaler ses yeux. Bravo aux brodeuses et bonne continuation. Merci Nicole de nous faire admirer de beaux ouvrages.<br /> Martine B
Répondre
D
(^-^) J'ai été admirer les avancées des unes et des autres. En rouge, en bleu ou en couleur, les modèles choisis sont ravissants. Merci à toi de mener ce SAL et au 31 mars bonne semaine et bonnes<br /> petites croix
Répondre
M
je vois que nous avons toutes bien travaillé!! ton renato sera un MP???? superbe<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
S
Bonjour Nicole, j'aime beaucoup le choix de ta nouvelle broderie avec ces petits écureuils... c'est vraiment très joli... comme les ouvrages de toutes les participantes. Un travail magnifique de<br /> chacune des co-saleuses pour le plus grand plaisir des yeux. Au 31 mars pour la suite... Bonne semaine. Amicalement, Sandrine
Répondre
J
très jolis ces écureuils<br /> hum, je sens la tarte aux mirabelles, j'espère que tu t'es bien régalée<br /> bises
Répondre
L
de très jolies broderies, j'étais au ski et j'avais zappé que c'était déjà le dernier dimanche de février ! je publierai demain et vais vite aller jeter un coup d'oeil chez les autres ! gros bisous
Répondre
M
Coucou Nicole! J'aimais déjà beaucoup les écureuils que tu as publié sur le défi, mais là je craque complètement pour les hiboux, vraiment très beaux, bravo! Ici glacial avec bise...
Répondre
I
De très belles avancées.<br /> Bravo à vous toutes !<br /> Bonne soirée<br /> Isab02
Répondre
C
Désolée, j'ai abandonné le SAl car je suis bien occupée. Bravo pour toutes ces belles avancées.
Répondre
N
<br /> <br /> pas de problème ! bonne nuit, bises,  <br /> <br /> <br /> <br />
M
le lien de Michelle ne marche pas...
Répondre
N
<br /> <br /> je sais, déjà dit en réponse à d'autres commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
V
on ne peut que vous féliciter ou vous encourager!!<br /> un clafoutis?? miam!
Répondre
M
je récupère enfin mon ordinateur emprunté toute la journée par mon fiston... je vais faire un tour chez les copines... bisous..Muriel
Répondre
T
ils sont mignons ces petits écureuils<br /> belles avancées des autres participantes<br /> bonne soirée<br /> Thérèse
Répondre
L
les liens de sophie et michelle ne sont pas accéssible ou c'esmon ordi ?????
Répondre
N
<br /> <br /> le lien de Sophie est bon, celui de Michelle non, je lui ai écrit, j'attends sa réponse<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de ta visite Nicole, pour répondre à ton commentaire la table de multiplication est une création de Véronique Enginger dans "souvenirs d'enfances" trés beau livre. Bisous et belle semaine.
Répondre
L
sont mimi les écureuils<br /> vais faire le tour des copines<br /> bises gelées
Répondre
V
J'aime beaucoup ton arbre à hiboux Nicole... bravo aussi pour les avancées de vos ouvrages... bisous
Répondre
M
Super tous ces modèles de Rénato j'adOre !!<br /> Superbe ton marque page et ton début avec les écureuils promets d'être magnifique aussi...<br /> Bravo à toutes les participantes c'est vraiment superbe<br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> l'avancée de ta nouvelle broderie est très belle<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Hummm du clafoutis aux mirabelles ... le lien du blog de Michelle ne fonctionne pas
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je sais, je lui ai envoyé un mail, j'attends une réponse ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolies broderies!!!!!<br /> Bon dimanche... Bisous..<br /> Marie-Odile
Répondre
C
De belles avancées pour vous toutes, vous avez trouvé une aiguille turbo ... oui Servane Nicole a raison tu devrais ouvrir un blog pour nous montrer toutes tes merveilles<br /> Bises et bon dimanche ici sous la neige
Répondre
N
espère me montrer avec mes xxxxxxxxxxxxx!<br /> <br /> et être au Rv le mois prochain!<br /> supers ces modèles<br /> nadette
Répondre
C
De belles avançées pour tout le monde,mais je suis contente de moi,j'ai bien avançé aussi.Bises et à bientot.
Répondre
N
<br /> <br /> oui, belle avancée, pour toi, c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout mignon ces petits écureuils, bon dimanche. bisous
Répondre
C
Très jolies ces broderies, bravo à toutes les 4<br /> Alors moi j'adore les mirabelles mais cuites elles ne passent pas<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Permettez moi de vous parler d'un produit pour crevasses que j'ai testé avec résultat réel;Bariéderm de la maison URIAGE eau thermale quel soulagement!Je n'ai pas retrouvé l'article ou vous<br /> montriez vos produits déjà testé sachant les souffrances que l'on subit avec les doigts atteints j'ai pensé à vous Bon week end Monique06
Répondre
N
<br /> <br /> merci Monique, j'ai aussi ce produit à la maison, j'en ai mis plusieurs fois aujourd'hui, c'est vrai que cela soulage ! à voir, au fil ds jours<br /> .... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours de jolies broderies ...Et bon appétit<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bravo....J'aime beaucoup ce que je vois dans ce SAL.<br /> Je vois que nous allons faire la meme broderie.<br /> gros bisous et bon dimanche.
Répondre
N
<br /> <br /> non, je fais juste un extrait, pour une petite carte, sans doute .... pas encore mis ton<br /> article, aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> bonne journée, dans la neige , bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as vite brodé les écureuils hier soir...c'est bien aussi de prendre une petite partie d'une grille!<br /> ton arbre à chouettes fera un joli MP...on peut aussi l'intégrer dans un protège carnet en tissu ou (une idée qui me vient à l'instant) faire une mosaïque de petites broderies dans un cadre comme<br /> les mosaïques de photos.<br /> bravo à Corinne et Thérèse pour leurs belles avancées.<br /> miam le clafoutis aux mirabelles!<br /> assez de bavardage ou alors il faut que j'ouvre mon blog :)<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> mais oui, il faut créer un blog ! tu aurais largement de quoi l'alimenter !!! et toujours<br /> de bonnes idées, merci ! bon dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toutes ces broderies sont très jolies, le choix est difficeile entre ces 2 créateurs, mais j'ai juste eu le temps de le faire pour être au rendez-vous aujourd'hui.<br /> <br /> Fatiguée par tous ces kms,je ne suis pas passée sur les blogs depuis notre retour, mardi soir!!!!<br /> Je vous souhaite un bon dimanche, sous la neige depuis hier matin.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Que c'est beau, que c'est beau !! j'aime beaucoup ton modèle et celui de servane, mais tout est vraiment très beau ! bravo à toutes, bises et bon dimanche
Répondre
C
C'est superbes BRAVO à toutes les croixpinettes et bonne continuation. Bisous Nicole et bon dimanche au chaud.
Répondre
R
*** Belle mosaïque ! Je vais tenter un fondant au chocolat avec ma pépette ! Bisous et bon dimanche. ***
Répondre
M
bravo à toutes, j'adore vos choix, ah ce renato quel talent et quel succès il a auprès de noous les brodeuses, son dernier livre est une merveille<br /> bisous nicole
Répondre