Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/R.Parolin, encore !

31 Juillet 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Marque-pages

Au cours du SAl IsaHV/R.Parolin, Dolma a brodé Rêve d'Océan, d'IsaHV,

 Dolma

    et me l'a offert, en me laissant le soin de le finaliser ... 

 Hier après-midi, contente de vider un peu mes pochettes , j'ai "finitionné" pas mal de broderies

  

Reve Ocean3

dont celle-ci,

 

 Reve Ocean1

que j'ai montée en MP, MP qui restera dans mon livre Si la mer m'était comptée, d'IsaHV,

d'où est tirée cette grille !

 

 Reve Ocean2

gros plan du cartonnage, sur un carton blanc un peu broché, avec des dauphins sur fond turquoise ...

cartonnage que j'ai bien aimé faire !

Voilà, une finition rapide qui me plaît bien, merci encore Dolma !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ,j'adore les couleurs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marité
Répondre
M
Coucou Nicole! Félicitations pour cette belle finition, totalement en accord avec l'ouvrage. A bientôt, bisou
Répondre
:
trop belle la finition bravo<br /> calins aux zanimos bisous
Répondre
M
c'est ravissant comme finition!!!<br /> bisous..Muriel
Répondre
L
Ah la mer, une belle broderie et meilleur finition. Tu as un MP pour chaque thème! Bravo Nicole.<br /> Bises<br /> Lucía
Répondre
N
<br /> <br /> merci Lucia !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe finition, ce marque page est très beau.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
F
une très jolie réalisation, avec un carton tout à fait en harmonie
Répondre
M
il est superbe ton marque-pages avec cette jolie broderie !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
J
très beau - j'adore les coloris
Répondre
C
Super super magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous
Répondre
D
géniale finaliser comme ça, c'est très beau bises
Répondre
N
<br /> <br /> oui, une finition qui met bien en valeur ta jolie broderie, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne idée ce MP pour ton livre "si la mer m'était comptée" et tes petits dauphin sur fond turquoise sont bien harmonieux avec la broderie.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai bien aimé faire ainsi  ! à tout à l'heure, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vois que tu sais bien finir !!!<br /> et des belles finitions pour tous!<br /> <br /> super jolies en plus....je saurais pour la prochaine fois!<br /> <br /> allez je file broder un peu!<br /> <br /> nadette
Répondre
J
Toujours de jolies "choses"<br /> Je viens de t'ecrire un mail..<br /> bises tres ensoleillées.
Répondre
J
vraiment joli, bisous
Répondre
B
Celui là je l'adore, trop beau, biz
Répondre
L
Toujours de si belles idées ! Bravo !
Répondre
T
magnifique ce MP - félicitations à la brodeuse et à la "finitioneuse". qu'elles sont les références de la broderie<br /> dont j'ai remarqué le style sur plusieurs autres ouvrages<br /> merci<br /> Thérèse
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai rajouté cette précision, qui me semblait pourtant évidente avec les photos  :<br /> cette grille est tirée du livre d'IsaHV " Si la mer m'était comptée "<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est bien joli cette finition! bon après midi. bises.
Répondre
C
Voici une finition bien dans le ton de la broderie. Très sympas les dauphins qui semblent faire le prolongement avec la broderie. Bravo
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que ces dauphins sont bien dans le ton ... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie finition en effet ! j'aime beaucoup les couleurs de la broderie. super joli ! bisous et bonne journée
Répondre
G
Magnifique cette broderie, bravo pour ce nouveau MP, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
C
Voilà une jolie finition pour une jolie broderie, bravo à toutes les deux<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Il est super...je pourrais etre jalouse. Bravo pour la Broderie Dolma et bravo a toi pour la finition ! bisous
Répondre