Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/R.Parolin, mai

27 Mai 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

  Voici déjà la fin du mois et notre RV avec les participantes du SAL IsaHV/Renato Parolin,

toujours que du bonheur !

 5 NicoleD bis

  avec une nouvelle fiche, achetée à Nans, et dédicacée par Renato , Fiori antichi 6...



les avancées des participantes n'ayant pas de blog,

5 Brigitte

Brigitte,


5 CorinneCorinne,


5 Fuschya

Fuschya,

 

5 LilianeLiliane,


5 Lucia

Lucia,


5 NicoleBNicole B,

5 Servane

et Servane !



5 NicoleDgros plan sur la fleur rose, de mon dernier ouvrage, en "nain-fil", de RP...

Demain, ou plutôt mardi , je vous montre mes autres ouvrages de ce SAL,

"finitionnés" depuis notre dernier RV !

 
 les participantes :  

Pierrette, Cathy1629, Servane, Cloeti, Nadette, Liliane, Laurco, Anne-Marie, Brigitte,

  Muriel, Delphine, Dom, Dolma, Cécile, Christine78, Dominique, Cathy B, Isab02, Corinne, NicoleB,

Sandrine, Evelyne17, Balinette, Mily et Lucia...  

Céline7839 et Marylène vont nous rejoindre ... prochainement !

que celles qui ne veulent plus participer me le signalent, en commentaire , merci !!!

 

RV le dernier dimanche de juin, soit le 26 juin ! merci de votre participation !



Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très belles réalisations, j'ai dans mes fiches une grille de Renato Parolin, que je remets toujours, puis-je me joindre a vous cela me motivera?<br /> Je n'ai pas de blog .<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
<br /> <br /> pas de problème, un RV le dernier dimanche de chaque mois, je t'envoie un courriel ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou,<br /> Très belles avancées ! Bravo aux participantes de ce SAL.<br /> J'aime beaucoup ton R Parolin.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Tes fleurs anciennes sont magnifiques, j'adore les couleurs, on découvre le rose chez Renato, qui choisi d'habitude les rouges et oranges de l'automne.<br /> Amitiés<br /> Lucía
Répondre
C
Ca avance bien chez tout le monde, mais avec ce beau temps on n'a pas trop envie de rester enfermée devant son ouvrage ! Je ferai un petit effort pour le mois prochain, mais comme toute brodeuse<br /> bien occupée j'ai plein d'ouvrages sur le feu hi hi hi ...! a bientôt
Répondre
C
Zut alors j'ai oublié de mettre un com. Entre les gros orages d'hier qui m'ont obligée à éteindre l'ordi et ma journée chargée d'aujourd'hui je suis un peu à l'ouest lol !!!!!<br /> Tes fleurs superbes<br /> Bravo à toutes les brodeuses<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
Bravo à toutes, c'est superbe! J'aime beaucoup ta fleur rose!<br /> Bon lundi !
Répondre
S
des jolies couleurs lumineuses pour tes fleurs et on voit bien que c'est tout petit avec ta pièce de 10 centimes!<br /> toujours de belles forêts de plus en plus denses pour les participantes et j'aime beaucoup le cadre de Fuschya qui s'harmonise bien avec sa broderie.<br /> bisous
Répondre
G
Félicitations à toutes les brodeuses qui font vraiment des merveilles, bises et bon lundi, Anne-Marie
Répondre
C
Ta broderie est toute mimi rikiki, les couleurs sont superbes<br /> Bravo à toutes les filles pour leurs avancées !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
oh que c'est beau ce que tu fais!!!!<br /> quelle finesse, les couleurs des fils... c'est beau!<br /> je vois que toutes avancent sur ce sal que tu mènes!<br /> merci encore !<br /> biz nadette
Répondre
7
Beaucoup de diversité cette fois! avec une jolie grille que je découvre chez servane, et une harmonie de couleurs que j'aime beaucoup chez toi
Répondre
D
Que de magnifiques ouvrages encore ce mois-ci !!!<br /> Tes fleurs sont superbes, j'aime beaucoup le rendu en nain-fil.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom
Répondre
M
elle est superbe ta fleur, et toutes les filles ont bien avancé.. bisous..Muriel
Répondre
C
As-tu eu l'occasion de voir ma réalisation terminée sur mon blog, je regarde pour recommencer quelque chose de nouveau et te tiens au courant
Répondre
L
de jolies fleurs avec un beau dégradé de rose<br /> de belle pinata également<br /> bonne fin d'après midi un tour chez les copines
Répondre
A
J'ai encore oublié...je suis bien confuse!et je mérite que tu rayes mon nom.
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'avais vu, ce matin ! alors, comme je l'ai expliqué plusieurs fois, j'ai rayé ton nom, comme celui de toutes celles qui n'avaient pas montré d'avancée, le<br /> jour du SAL ! tu reviens pour un prochain RV quand tu veux, bien sûr  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel merveille celle que tu fais!! bravo à toi! et toutes ces broderie sont magnifiques, bravo à toutes! et merci à toi<br /> Au 26 juin, promis, juré, il sera fini mon coeur!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
C
toujours autant de belles choses,on voit les passionnées;<br /> Bises Corinne.
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite, et ta participation ! bon we et à très bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cette fleur rose est superbe, les couleurs très jolies, j'adore.<br /> Beaucoup de forêts, mais toutes différentes, et elles avancent bien.<br /> Bravo à toutes les participantes, pour ces ouvrages divers et variés.<br /> Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
D
La futaie a bien poussé ! C'est une belle forêt : on ne manquera pas de bois cet hiver. Toutes ces broderie sont magnifiques et si délicates. Oh ! le "nain-fil".... Moi qui ai déjà du mal à compter<br /> sur du lin. Bravo les filles !
Répondre
D
j'ai oublier, je participe pas ce mois, je me suis concentré sur mon kit de Bretagne, là je vais regarder pour un autre modèle, je sais pas encore lequel faire, surtout que j'ai aussi des grilles<br /> de Isabelle Vautier, à voir
Répondre
N
<br /> <br /> ok, je barre ton nom pour cette fois-ci, tu reviens quand tu veux, il suffira de me le dire ! bon dimanche, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime le modèle que tu fais, les ouvrages des autres brodeuses sont joli bises Nicole
Répondre
M
de très belles broderies et de la diversité !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est un SAL très varié, avec 2 Créateurs de talent, et au choix, que du plaisir !<br /> <br /> <br /> tu n'hésites pas, si tu veux te joindre à nous ! bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces broderies sont magnifiques!<br /> Merci de partager!!!<br /> Gros bisous :)
Répondre
L
Vraiment jolie cette nature... Et quelle délicatesse du nain-fil ! Bravo à toutes !
Répondre