Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA , Nans

14 Février 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

 2è RV pour ce SAL MTSA, que le temps passe vite !!! 

j'ai un peu avancé dans mon ouvrage, Nans sous Ste Anne, que nous sommes plusieurs à broder,

 j'ai continué le bosquet et fait des murs ...

 

2.2013-Nicole-bis.jpg

photo prise de biais, hier soir, on voit un peu le blanc des murs !

  

le temps de quelques heures, mardi, j'avais aussi avancé de l'autre côté...

MAIS peu de luminosité... je me suis trompée dans mes couleurs, pour l'Eglise ! je n'ai vu qu'hier !

 

2.2013-Nicole-Eglise.jpg

je n'ai plus qu'à défaire  ! et du "nain-fil", pas facile ! grrrrr !

 

Nos avancées, des unes et des autres, depuis le dernier RV...  

Pas facile de montrer le rendu de nos avancées ! sauf Thérèse, qui a joliment "finitionné" son ouvrage, en pinkeep !

   

2.2013-Servane-Nicole.jpg

Allez, juste pour voir .... Nans, chez Servane et moi !

 

Les participantes blogueuses : Cathy1629, Pierrette, Evelyne 17 et Marie-Odile ...

 Prochain RV le jeudi 13 mars, si vous voulez bien ...

 

Bonne journée à toutes, à demain pour du Tricot-dentelle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est tres joli bravo a toutes
Répondre
M
J'adore!!!!!!! Que c'est beau..... Je participe mais avec du retard!!!!!! Désolée.........<br /> <br /> Mais je continue de plus belle!!!!!!<br /> bisous...<br /> Marie-Odile
Répondre
M
Bonjour Nicole... Il est très beau ce SAL, tout en finesse...<br /> Pas drôle de défaire, mais le résultat n'en sera que plus beau...<br /> Bisous...Marie
Répondre
L
Très belles vos broderies, j'aime beaucoup ce modèle. Bizou
Répondre
L
zut de zut pour tes xxx<br /> c'est un bien joli village que vous brodez<br /> à demain article programmé
Répondre
C
Oh qu'elle est belle la rose de Thérése !!! les villages prennent joliment forme... chez moi il y a des intempéries, je n'ai posé que quelques pierres non croix ! Je mettrai une photo demain, je<br /> viens d'essayer d'en prendre mais le rendu n'est vraiment pas terrible<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Ce SAL est magnifique, il me plait beaucoup.<br /> Est ce qu'il serait possible de s'inscrire pour le broder ?<br /> Merci pour la réponse.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une coïncidence si nous sommes plusieurs à broder ce village, mais je ne fournis pas la grille, création de MTSA ... bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br />
I
De très belles avancées !<br /> Bravo à vous toutes !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
J
J'aime beaucoup c'est fin et beau. Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles vos broderies.<br /> Le petit village de Nans sous Sainte Anne se construit petit à petit et la rose de Thérèse est bien jolie<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
merci Servane pour ton message de félicitations<br /> à toi bonne continuation pour Nans<br /> Thérèse
Répondre
M
Toujours aussi délicate ta broderie, zut pour le pénélopage! J'avance le tricot dentelle pour demain! A bientôt
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Cette broderie est magnifique, elle ressemble beaucoup a mon village mais sans montagnes.<br /> Comment peut on s'inscrire au SAL S.V.P si cela n'est pas trop tard.<br /> Je vous remercie a l'avance.<br /> <br /> Cordialement Ghislaine
Répondre
S
j'ai oublié...avec nos 2 ouvrages côte à côte, on peut voir s'il y a des erreurs ou des oublis...pratique ;)
Répondre
N
<br /> <br /> quand on aura fini, je ferai une photo des 2 ouvrages, comme pour la Pineta ,<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-sal-isahv-r-parolin-01-2012-98150360.html<br /> <br /> <br />  car là, on n'a pas forcément les proportions !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci Nicole pour ton diaporama qui montre bien nos avancées...je sais que ça te prend du temps et celui-ci n'est pas élastique!<br /> bravo à Thérèse...la rose est jolie!<br /> bonne continuation à Céline!<br /> j'espère que tu pourras défaire ce fil bleuté, quand la luminosité sera meilleure...jamais facile ces couleurs claires!<br /> bisous
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de voir ces délicates broderies. Merci pour ces belles photos !
Répondre
L
bravo à toutes c'est très joli ! bisous
Répondre
T
il me parait plus difficile qu'on ne le croit ce Nans ?<br /> bonne continuation<br /> Thérèse
Répondre
N
<br /> <br /> oui, on croit toujours être près de la fin, et non ! sans compter les erreurs de coloris, du fait de ce temps gris ! merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />