Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA 25 août,

25 Août 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

Jeudi 25 août, notre RV pour le SAL MTSA !

personnellement, je n'ai pas avancé ! j'aurais même plutôt reculé ! j'en étais là de mon écriture,

 pour la tulipe jaune,  

Nicole Tulipe jaune

j'ai défait puisque cela ne me plaisait pas et j'ai recommencé différemment,

 

Nicole-tulipe-4.JPG 

mais ça ne me plaît toujours pas ! alors, à refaire !!!

 

Liliane a commencé un nouvel ouvrage,

Liliane-rose-1-.jpg 

une rose, du livre de MTSA, sur de la gaze de soie 16 fils/cm ...

 

Lily a un nouveau projet,

 Lily-projet-iris.jpg

 un iris, elle attend sa toile, de la Lugana, pour commencer ...  

 

Quant à Servane,

Servane-ail-fin.JPG

elle a fini son ail, c'est superbe !

Les participantes : Cathy1629, Pierrette, Silvia ... et Christine78 se joint à nous pour un nouveau projet !

Prochain RV le jeudi 15 septembre,  

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais que voilà de jolies choses, je me réjouis d'être opérée de la cataracte, cela diminue le premier oeil le 7 je me réjouis car pas évident pour la broderie. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel courage de recommencer sans cesse!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bravo à toutes...je ne peux voir certaines photos...<br /> Ces aulx sont si beaux !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli travail de vous toutes, j'admire !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> Tu fais un superbe travail, Bravo.<br /> Je te souhaite une bonne journée, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'adoooore ! Moi c'est les insectes et autres petits escargots qui me tentent...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment difficile à placer cette écriture...j'avoue que je ne sais pas non plus où tu pourrais la broder...peut-être à la verticale?<br /> bravo à Liliane, cette rose va être superbe, je pense!<br /> la broderie sur gaze me tente bien mais je n'aurais pas le courage de broder tout le fond!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle était bien ta tulipe qu'est ce qu'il y avait ???<br /> liliane sur de la gze de soie ce doit être drolement beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quels jolis modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo à toutes<br /> moi je suis pas trop fière d'avoir raté le mercredi ...<br /> les vacances passent trop vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours superbes ces broderies de MTSA.Quel bonheur que d'avoir pu voir toutes ses oeuvres en vrai à St Jean de Luz, puis une sélection à Dolus, sur l'Ile d'Oléron<br /> Valérie ma collègue a fait une de ses magnifiques pivoines cet été !<br /> Oh tu as changé ta photo ???<br /> Bises, j'ai pensé à toi hier<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> beau travail de toutes les participantes.<br /> Bonne soirée encore bien chaude pour la région<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tout ça !! Impressionnant celle de Liliane !! Il faut que j'essaye absolument.. ;) Et le rendu de la broderie de Servane : j'adore !! La tienne aussi est très jolie, je ne l'ai pas vu hier<br /> soir ? Biz, je n'arrive pas à t'avoir au tel, cela ne marche pas.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, tout est si bien réussi. Très spécial la broderie sur gaze de soie.<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> L'ail et la tulipe sont magnifiques! bravo à Servane et courage à toi Nicole:tu y arriveras!!<br /> de très beaux projets ou encours! (je vois que les roses tentent les brodeuses, amsi sur de la gaze, bravo!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique comme toujours MTSA. Bonne après-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre