Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, 2è RV ...

4 Février 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

2è RV de l'année 2010, pour le SAL MTSA,
 certaines ont abandonné, d'autres restent mais nous rejoindront un peu plus tard ...
 Ce livre de MTSA, Nature, m'a servi de support, pour ce nouveau RV !

4 fev Nature
4-fev-Nature-2.jpgdédicacé par MTSA pour ma fête, à Louhans, Saône & Loire ...
Voici les photos reçues, ou prises hier, puisque 5 des participantes sont des amies de l'Association  ...
et j'en suis ravie !

4 fev Christiane chatChristiane, nouvelle venue ... elle " découvre" le "style" MTSA, pas facile ! alors bravo !

4 fev FuchsyaFuchsya, qui a du mal avec sa grille ... elle a réussi à commencer son coquelicot, bonne continuation !

4 fev LilianeLiliane a terminé ses escargots et brodé des anémones; bien gais, ces coloris !
c'est plus joli en réalité que sur ma photo, le temps n'était pas très clair, hier ! c'est bien dommage !

4 fev Servane Servane continue sa rascasse, avec un peu de mal !
comme pour toute grille de MTSA, beaucoup de coloris, de points, de demi-points, ce n'est pas toujours facile !!!

Enfin moi ... j'ai acheté de la toile de lin 14 fils/cm, pour faire toutes mes grilles de MTSA ....
quelle malheureuse idée   !!! non ! décidément, je ne peux pas la travailler en nain-fil  !
je dois quand même prendre soin de mes yeux  !
alors, prise de court,

4 fev Mesange bleue 2j'ai brodé cette mésange bleue, sur une toile fein floba 10 pts/cm , c'est plus confortable !

4 fev Mesange bleuec'est tout petit ! 
J'ai eu des "mots d'excuse" d'Anne, Brigitte, Catherine, Chantal, et Dominique  ... 
*Les participantes, ayant un blog :
 Cathy1629, Cloeti, Evelyne 17, Ghislaine, Libellule-du-nordMarie-Odile, Mime, Osiris, Pollux, Winette ?...
*et celles qui n'ont pas de blog,
AnneK, Brigitte, Catherine, Chantal, Dominique, Fushya, Liliane et Servane
Merci pour votre participation et prochain RV jeudi 18 février !

Bonne journée à toutes, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Que de magnifiques broderies de MTSA. Mais, il faut bien avouer que modèles de cette grande création sont superbes et d'une innovation incroyable. J'adore et me suis enfin commandé "Chat". Je<br /> l'attends déjà rien que pour admirer chacune des pages.<br /> Crifil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis un peu en retard dans mes coms...et pourtant ce n'est pas pour avancer le coquelicot!!!!!!!!!demain je m'y mettrai un peu.De très jolies réalisations,à la suite je voulais aussi faire la<br /> mésange bleue et le rouge-gorge mes oiseaux préférés,mais beaucoup trop de projets en tête et de toutes sortes et juste 2 petites mimines....Bon dimanche et bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli, le modèle que Christiane a broder, je l'ai réaliser aussi mais je ne sais pas comment le finaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi pleins de charme ces modèles de MTSA...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je partage tes goûts : j'ai acheté ce livre que m'a gentiment dédicacé MTSA et le premier ouvrage que j'ai envie de faire est la mésange, comme toi, puis après le pic-vert.<br /> Merci pour ton gentil com'<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai un peu de retard, mais je serai là au prochain rendez-vous du 19 février, jolie ta mésange, je l'ai brodée aussi si tu t'en souviens et je l'ai offert pour un anniversaire, mon amie qui adore<br /> les oiseaux a été super ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Pardon ,j'ai oublié le mot d'excuse !<br /> Je suspends pour le moment le SAL MTSA......<br /> L'escargot avec la toile *grignottée* me tente bien...je te ferai signe..<br /> Bravo aux fidèles parmi les fidèles !<br /> Soleil et douceur ici !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est trop belle ta mésange !!!! Ce livre est magnifique de toute façon ...<br /> Je fais partie de celles qui reviendront ...<br /> Très gros bizouxxx et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, bravo à vous toutes. Ils sont très beaux ces modèles même s'ils ont l'air un peu étrange au premier abord. Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toute mimi ta mésange !!! comme j'aimerai en voir grignoter devant mes carreaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je félicite toutes tes amies brodeuse un faible pour les anémones et la belle mésange<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations à Christiane qui a bien réussi une de ses premières broderies...beaucoup d'autres vont sûrement suivre!<br /> courage Fuchsya,le résultat sera très beau!<br /> anémones splendides!<br /> cette petite mésange est si jolie que cela me donne envie de broder....peut-être le martin pêcheur?....après ma rascasse bien sûr!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ta mésange quelle merveille !!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que du bonheur, bravo aux brodeuses.<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> broder les grilles de MTSA en nain fil c'est pas évident du tout..mais je tire mon chapeau à toutes les participantes et en particulier à Fuchsya pour le début de ce coquelicot et à Liliane pour<br /> ses magnifiques anémones!!quant à ton oiseau!!un vrai bonheur la mésange étant un de mes oiseaux préférés!!<br /> bonne suite!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolis ouvrages, félicitations à toutes les participantes...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour mon anniversaire. 45 ans et plus toutes ses dents...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques toutes ces créations de Marie-Thérèse...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle aventure qui continue<br /> <br /> Heu oui du "nain-fil" sur de la 14 !!!! j'ai tenté mais meme avec la loupe dur dur!!! j'admire celles qui font ça avec de la 16, voire encore plus fin !!!!<br /> On n'a plus 20 ans ma bonne dame LOL<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop génial toutes ces créationsau même moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations à toutes celles qui ne manquent pas le RDV, moi je suis l'incorrigible qui est sur tous les fronts en même temps et... après ça n'avance pas ...;D<br /> mais Nicole tu connais ! bises de loin ( trop enrhumée )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, je recommence, mon 1er message a disparu dans l'espace .... Donc je disais que j'aime beaucoup ta mésange, elle est superbe!!!<br /> J'ai mis en ligne mes 3 souris grises, tu as vu que MTSA prépare un livre sur les narcisses?!!!<br /> Bises. Très bonne soirée.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve que toutes ont bien travaillé!!! c'est super et quelle finesse<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> désolée ,souffrante ,je n'ai pu me joindre à vous cette fois ci,à dans 15 jours!!!bravo à toutes,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes, vos ouvrages sont magnifiques.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie mésange... j'aime!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes ces broderies de MTSA en même temps, c'est splendide. Bravo à toutes. J'ai terminé ma broderie, mais j'ai un autre projet. Un pochon pour les petits objets d'un jeu. J'en ai déjà réalisé 2,<br /> mais il nous (les Blouses roses) en faut un troisième. Alors, si tu veux bien, je continue l'aventure avec toi et les copinautes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Décidément, j'aime tous les modèles de MTSA. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile à broder, mais le résultat en vaut la peine ! Bravo à toutes. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles pour vos broderies<br /> Nicole ta mésange est superbe, jolis coloris ... moi j'ai l'impression de ne pas avancer, mais je ne baisse pas les bras<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toutes les brodeuses, pour ce SAL!<br /> Toutes dans un style et des couleurs différentes, j'aime beaucoup.<br /> La mésange bleue est superbe!<br /> Bonne journée, avec un tout petit raayon de soleil.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour les mots d'excuse..........tu as vérifié la signature des parents ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euh ... non , je n'y ai pas pensé  ! mais je vous fais confiance  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tous ces modèles sont bien jolis, bravo aux participantes ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre