Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, 6 octobre

6 Octobre 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

Au dernier RV du SAL MTSA, je n'avais pas mis beaucoup de photos, c'était un article programmé ...

Cette fois-ci, pas plus de photos, les participantes ont oublié !!!

La dernière fois, donc, j'ai commencé un nouvel ouvrage, mais je suis en panne d'inspiration !

alors j'ai ressorti, cet après-midi, ma rose trémière,

 

Rose-tremiere-bac.jpg

 bien rangée dans sa boîte ... depuis longtemps !

et je vous montre ma mini-mini-mini avancée  !

rappel : toile fein floba 12,6 pts/cm, brodée en nain-fil, avec des soies de chez Annie Cicatelli !

 

Rose tremiere juillet2010

la dernière fois que je vous l'ai montrée, c'était, je crois ...en juillet 2010

 

Les autres participantes du SAL : Cathy1629, Pierrette, Silvia ... et Christine78,

en espérant que Lilioan, Servane ... et d'autres m'accompagneront de nouveau pour finir ce grand ouvrage !

RV le 27 octobre ? même si certaines seront en vacances ? 

 

Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'adore ces roses.......j'en ai encore de fleuries au jardin<br /> Et toi ? En as-tu dans ta région ?<br /> Si tu veux de la graine ...??<br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes roses trèmières de MTSA seront sans aucun doute magnifiques !<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou chère Nicole<br /> <br /> Ta broderie est si délicate!<br /> "une petite avancée?"Je pense que ce n'est pas important, c'est très belle, Bravo!!<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique<br /> c'est un superbe ouvrage que tu commences<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe !! Bravo !! Bisous tout plein, Cil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta rose trémière. Bisous bisous et bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime ton avancée avec ces soies si belles!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment désolée d'avoir oublié...les jours et les semaines passent tellement vite!<br /> je suis super contente de revoir ta rose trémière...elle est très belle.<br /> bisous et je ne louperai pas le 27 octobre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les roses trémières ce sont des fleurs que j'adore...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours agréable de voir les beaux modèles de Marie Thérèse chez les unes et les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> I did forget: I like your wonderful roses! And I ordered another pattern: Piments d´espelettes! I like them.<br /> So the show will go on, sure!<br /> Silvia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chere Nicole,<br /> J'admets que j'étais trop employais pour dernière RV, et examinais-le Excuses !<br /> I did a few little things, but it is a surprise I cannot show for the moment.<br /> Better next time: I will work hard and do some stitching on my fish. to let it swim!<br /> REgards Silvia d´autrich<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas vu la toile de servane ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, elle a oublié notre RV  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as tout de même bien avancée ta rose<br /> pas toujours facile de tout gérer amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, pas facile de tout gérer ! l'essentiel, c'était de la ressortir, cette toile !<br /> bonne nuit, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> broderies superbes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle m'a l'air drôlement jolie ette rose trémière!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout a fait d'accord avec toi.<br /> A exposer mais ... pas sur moi !!!!<br /> magnifique travail il faut le reconnaitre<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme ces fleurs sont belles. Bravo ! et bonne suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est belle, cette rose trémière, j'adore les coulleurs.<br /> De temps en temps, il faut changer, quand on a des gros ouvrages comme celui-ci, et les reprendre quand l'envie nous dit!!<br /> Une fois terminée, vous serez contente!<br /> Heureusement que vous me l'avez rappelé hier, car j'avais oublié aussi que c'était aujourd'hui, donc, hier soir et ce matin, je m'y suis mise.<br /> Je vous embrsse.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est d'une telle finesse... petite avancée?? avancée quand même!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petite avancée deviendra grande<br /> As tu vu la veste brodée d'une visiteuse de MTSA sur son stand a Linas ????<br /> Etonnant !<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai vu, mais j'avoue que si je reconnais le travail ... pour le résultat, c'est sans plus ...<br /> <br /> <br /> <br />