Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA ...

17 Février 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

3è RV de l'année pour la suite du SAL MTSA !

 

Liliane-broderie-pivoine.jpg

Liliane a fini, et encadré, sa 7è pivoine !

on essaiera de vous montrer une photo de l'ensemble, la prochaine fois !

 

Servane-pavot-1.JPG Servane a commencé un pavot bleu, je j'ai vu hier en vrai, c'est très joli !

grille trouvée dans le Marquoir HS spécial création, de l'an dernier ...

 

Quant à moi, j'ai refait un chat,

 Nicole-chat-tuteur-1.JPG

le "chat au tuteur", un free de MTSA ...

brodé en un fil avec une soie Atalie "Miami", j'aime beaucoup !

 

Vous pouvez voir les ouvrages des autres participantes : Cathy1629 , Pierrette, Betty,

j'attendais les photos de Lily G et de Nicou 63 ???

et RV pour une prochaine avancée le jeudi 10 mars, en principe  ?

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Lily-pivoine-2.jpg

20h, je viens de recevoir l'avancée de Liliy G !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop tard je fait la decouverte de ce sal. Broder une grille de MTSA est dans mes désirs depuis toujours. Peut être il y aura un autre sal. Félicitacions pour tant de merveilles que vous<br /> faites.<br /> Amitiés<br /> Lucía<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il n'est pas trop tard pour te joindre à nous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres beau j'adore, et la créatrice de ces grilloes est super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes, vos réalisations sont splendides.<br /> <br /> Ma pivoine avance lentement mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à la broder quand j'ai du temps.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joliment rendu ces cadres<br /> ma préférence va à la pivoine<br /> les autres sont tout au si bien fait<br /> bise à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée suis pas trop présente en ce moment, mais promis je serais là pour le SAL IsaV Renato, bravo les filles pour vos broderies, je craque pour le pavot bleu<br /> Nicole j'essaie de t'appeler lundi, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y a déjà un moment, je t'avais demandé des infos sur tes perforatrices. J'ai reçu hier le catalogue Opitec que j'avais demandé (je ne m'en souvenais plus depuis le temps!!)... et à l'AEF, j'ai<br /> acheté le livre des chats de MTSA... dont nous avions "parlé" aussi!! ;-))<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques toutes ces esquisses..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non pourquoi dire la facilité, ce que tu fais est bien joli, et tu fais ce qui te plait, et c'est là le principal.Et puis ces chats de MTSA sont si beaux, tOus si différents et réalistes .<br /> Quelle plume elle a !!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand je disais premières de la classe, c'est qu'elles sont toujours fidèles aux rendez vous !!!! et leurs réalisations toujours très belles<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont fidèles ! et je m'efforce de les motiver, et de les "relancer" quand elles oublient  ! En plus, elles font de beaux ouvrages, alors que moi, je reste dans la facilité, pour le moment  ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo les filles, toujours aussi superbe..<br /> bisous..,Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours merveilleuses légères et aériennes les MTSA<br /> bravo les filles<br /> bses du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Liliane et Servane sont bien souvent les premières de la classe !<br /> Pivoine,pavot ou chat, tous sont magnifiques<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est parce que je mets les photos par ordre alpha ! et, par politesse, je mets souvent mon ouvrage en dernier ! merci pour ta visite, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toujours aussi sympa ce chat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très belles broderies.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ou ai je la tete??? les autres aussi sont tres beaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres beau ce chat mais tres petit, non ??? bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est tres beau ce chat mais tout petit!!fait froid ici.bonne soirée.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes !! De mon côté, hier soir, j'ai fini mes moutons.. devant Greys Anatomy.. Hi hi.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces grilles sont toujours aussi belles !<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> votre petit cadeau , chez les lutines fait parti des petits bonheurs que l'on peut avoir dans une journée...non!!!!!<br /> <br /> moi je suis heureuse, même si un de mes petits fils me cueille une fleur de pissenlit, c'est un petit bonheur de la journée....on a pas besoin d'un bouquet de roses....je préfère à un bouquet de<br /> roses rouges pour la st valentin...que mon mari m'amène ma soupe au lit quand je suis très lasse....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe la pivoine, magnifique le pavot (je ne connassais pas la grille!) et le chat est un bijoux!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore un jolie pivoine...et bravo Liliane pour ton encadrement!<br /> ton chat, Nicole, est joliment mis en valeur par cette belle soie Atalie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes ces toiles brodées sont délicates. Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'admire vos ouvrages, bravo à toutes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nicole, vous avez gagné un cadeau chez les lutines....allez vite voir....c'est sympa...non<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Danielle ! je suis bien chanceuse, n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toutes en finesse, les broderies de MTSA, la pivoine et le bluet sont superbes.<br /> Je ne connais pas le marquoir, j'irai faire un tour sur le lien.<br /> Et le chat au tuteur, est magifique, avec ce fil Atalie, il rend très bien sur votre toile.<br /> Je ne suis pas mécontente de m'être lancée dans l'aventure avec vous, car au départ, j'avais bien des réticentces sur MTSA, mais quand on voit le résultat final de toutes ces broderies, c'est un<br /> régal pour les yeux.<br /> Je vous souhaite une une très bonne journée, sous le soleil, mais fraîche!<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe<br /> bravo à toutes<br /> je vous embrasse Nicole....très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve que c'est très fin, des merveilles!!<br /> le chat est très beau!!! je ne sais pas ce qu'est la toile atalie????<br /> félicitation à celles des autres ouvrages!!!!<br /> une grande finesse!!!!!!!!!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas de la toile Atalie, mais de la soie Atalie ! bonne journée ensoleillée, et bonne fête, puisqu'on la souhaite la veille  ! bises,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout est magnifique;et je comprends qu'on puisse en être à la septième pivoine, on devient nécessairement addict de MTSA!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> splendide....Le chat aussi j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies toutes ces broderies...très fines....très aérées....bravo aux broseuses....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre