Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, et carte gui ..

9 Février 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

2è RV de l'année 2012 pour notre SAL MTSA, commencé en août 2009...  

On a fixé un RV mensuel, le 2è jeudi de chaque mois, je crois que cela nous convient à toutes !

    

2 Nicole gui   

  du gui, pour fêter la nouvelle année, 2 Nicole carte gui

 broderie finitionnée en carte de voeux pour l'échange de cartes brodées de notre Association

Le Bon Point Lédonien

     

Fiche gui

j'avais cette fiche depuis novembre 2007 ! comme quoi, tout vient à point... etc ...

Des nouvelles participantes, sans blog, se joignent à nous,

 

2 Celine

Céline7839, qui a commencé à « escargoter ». MAIS la grille ne ressemble pas du tout à la photo,

c'est vrai ! j'avais justement hésité à le faire !

mais je pense que tu vas arriver à le finir correctement, Céline, avec une bonne loupe !

 

2 Lucia

Lucia, pour des papillons azurés, avec un fil DMC Variations, 

 

2 Servane

et Servane, toujours fidèle ... pour un martin-pêcheur, aux coloris superbes !

 

Enfin moi, je continue de papillonner,

2 Nicole papillon rose

avec une soie Atalie Toulouse,

je ne sais pas s'il existe des papillons roses , mais ça me plaît ! alors ...

Les participantes qui montreront leurs avancées, aujourd'hui : Cathy1629 , Pierrette, Christine78 et Evelyne17 

Merci à toutes pour votre participation, et RV le jeudi 8 mars !

 

Vous avez été très nombreuses à mettre un commentaire pour souhaiter un bon anniversaire à ma Maman,

 et je vous en remercie !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolis tous ces MTSA<br /> Mélanie
Répondre
S
Toujours de jolis ouvrages très diversifiés. J'aime beaucoup les papillons et le martin pêcheur, c'est tout simplement super. Amicalement, Sandrine
Répondre
S
C'est vrai que le martin-pêcheur est superbe!<br /> <br /> Les autres aussi, sont jolis, d'ailleurs.<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
I
Très très jolis tous ces ouvrages.<br /> Bonne continuation aux participantes de ce SAL.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
C'est super magnifique, bonne continuation. Bisous
Répondre
F
Tous vos ouvrages sont superbes, bravo ! Petit coup de coeur pour le martinpêcheur, je trouve les couleurs vraiment superbes!<br /> Bonne continuation!
Répondre
C
Mais si quelque part dans le monde il y a des papillons rose...<br /> Biz
Répondre
C
De bien jolies broderies, bravo à toutes<br /> Bisous
Répondre
B
Je découvre ta petite photo où tu es si souriante... elle est très chouette! Que de projets et d'activités créatives, je te félicite!<br /> Le mois de janvier est déjà loin ... bonne continuation pour 2012 donc! Gros bisous.
Répondre
M
bravo à toutes... bisous.. muriel
Répondre
L
un joli martin pecheur joliment coloré<br /> bravo à toutes
Répondre
C
J'ai un peu demal avec mon escargot mais je vais y arriver !!! toutes vos broderies sont très jolies, comme d'hab'... bonne continuation à toutes
Répondre
N
Encore beaucoup d'ouvrages tous plus joli les uns que les autres.Bises.
Répondre
A
Je viens juste de tremper le doigt dans la confiture que Cathy a fait avec les mures :o)
Répondre
C
Bravo à toutes, vos modèles sont très jolis, j'adore le Martin-pêcheur.... Bisous
Répondre
L
Les grilles MTSA sont toujours superbes. Merci pour ces belles photos ! bonne fin de journée !
Répondre
C
Oh j'aime le martin pécheur de Servane les couleurs sont superbes ! J'aime beaucoup ton papillon on va dire que c'est un papillon fille ... et ceux de Lucia aussi sont superbes ! J'avais aussi<br /> brodé un escargot, mais finalement pas déçue par le résultat ... à voir ici si le lien fonctionne http://a21.idata.over-blog.com/1/19/95/68/cadeaux/anniv2009/anniv2009-cathy3.jpg<br /> <br /> A très vite pour mon article ... oui j'ai brodé Bises
Répondre
P
Très joli, ce gui, monté en carte, c'est raffiné.<br /> Les autres modèles sont aussi très jolis, c'est vrai qu'il faut avoir une bonne loupe et une bonne lumière pour lire les grilles de MTSA.<br /> Le martin pêcheur est très beau, j'adore ces petits oiseaux.<br /> ça me plait bien aussi, les papillons roses!<br /> Je viens juste de poster mon article.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
indémodable le gui...même acheté en 2007!<br /> ton papillon est très doux et il vaut mieux voir un papillon rose qu'un éléphant rose...n'est-ce pas?<br /> Céline va devoir en effet bien regarder la photo pour combler les points manquants et les papillons de Lucia sont aussi très jolis avec ce variation.<br /> bisous
Répondre
7
Que de jolies broderies! (comme d'habitude!)<br /> J'ai l'impression que les azurés ont la cote auprès des brodeuse...<br /> Magnifique ton fil pour broder les papillons!<br /> Et le martin pêcheur, toujours aussi beau
Répondre
E
pourquoi pas des papillons roses!!!!!!moi j'ai mis ma bestiole sur mon blog,amitiés,Evelyne
Répondre