Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, mai ...

12 Mai 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

  RV de mai, pour le SAL MTSA ... mais que le temps passe vite !!!

IL me semble que c'était hier que je vous parlais de  mes coquelicots, finis mais pas "finitionnés",

 tels que je les ai montrés à MTSA à Nans, pour le 1è mai !

j'avais repassé ma toile, quand même ! Marie-Thérèse a trouvé joli, sur cette bande bicolore !

et ils ne sont toujours pas "finitionnés", pfffttt !

 

 Pour ce RV, j'ai fini mon petit papillon bleu, un azuré papillon, brodé avec une soie Atalie Caracas, 

 

Papillon-bleu-MTSA.JPG

en carte d'anniversaire,

pour une fois, je suis en avance ... pour l'anniversaire, bien sûr  !

pourvu que je ne la perde pas, d'ici le moment de l'envoyer  !!! 

 

Les photos des ouvrages des participantes n'ayant pas de blog,

 

Liliane-pivoine-jaune-encadree.JPG

Liliaine nous dévoile sa pivoine jaune encadrée,

 

Lily-pivoine-6.jpg

Lily, du Québec, avance dans sa pivoine, un peu de feuille à droite,

 

Servane-muguet.JPG

et Servane nous a brodé un joli brin de muguet !

 

Mon projet, pour le prochain RV  ?

 

Flambe-projet.JPG

Les flambés, de MTSA !

 

J'ai presque toute la collection des fils DMC, eh bien il m'en manquait quand même 2 !!!

on ne croirait pas qu'il y a tant de coloris, n'est-ce pas ?

 

Vous pouvez voir les ouvrages de Betty, Cathy, Pierretteet peut-être Cécile ...

 Prochain RV le jeudi 2 juin, pour celles qui le veulent bien,

et peut-être de nouvelles passionnées par ces grilles si délicates et si variées ?

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> tous ces modèles sont superbes!<br /> et la carte avec l'azuré est très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis admirative..... c'est beau....<br /> tu vois je commence à découvrir ces pures merveilles....<br /> peut-être un jour????? très beau ma chère nicole comme tjrs<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de bien jolies petites croix.. Non, je ne l'ai pas brodé encore.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, c'est trop beau !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis ouvrages bravo à toutes..<br /> Effectivement il y a beaucoup de couleurs, je n'aurais pas pensé en voyant la photo du modèle..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli petit papillon bleu et s'il ne s'envole pas, tu le retrouveras!<br /> en effet, difficile à croire que ces flambés demandent autant de couleurs!<br /> bravo aux brodeuses de pivoines!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours aussi beau d'admirer les modèles de MTSA brodés, bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies broderies. Bravo!<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir ta nouvelle broderie, Nicole. Ce sera très beau.<br /> <br /> J'espère avancé ma pivoine un peu plus, pour le mois prochain.<br /> <br /> Bonnes petites croix à toutes et à bientôt.<br /> <br /> Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo à toutes les participantes!! j'adore les pivoines!! tout est très beau! BISES .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cela me ferait bien envie Nicole, mais j'ai 2 monuments en cours et je brode en 2 fils, ma vue ne me permet pas de broder en 1 fil,et avec une loupe ,je ne m'y fais pas<br /> <br /> merci de votre proposition<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien d'alterner petits ouvrages et "monuments", du moins c'est ce que je fais ! comme j'alterne monochromes et ouvrages avec beaucoup de couleurs<br /> ... <br /> <br /> <br /> par contre, ma préférence va toujours au "nain-fil"  ... bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces broderies sont toujours aussi belles! C'est tellement délicat!<br /> Bon courage pour ta nouvelle broderie!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de jolies broderies toutes en finesse<br /> bravo mesdames<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pourquoi ne pas vous joindre à nous  ? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Même si ces grilles sont difficiles à déchiffrer, le résultat en vaut la chandelle, tellement c'est raffiné.<br /> Vous nous présentez un joli bouquet de printemps, avec les pivoines et le brin de muguet, c'est superbe.<br /> Heureusement que vos papillons ne se sont pas envolés.<br /> C'est vrai qu'il y a becoup de couleurs, dans ces grilles!<br /> Chez nous, il fait un beau soleil.<br /> Bon courage.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre