Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, silhouettes d'oiseaux ,

16 Septembre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

Lors du dernier article, sur le SAL MTSA, j'avais proposé de nous retrouver le 16 septembre ...

 

Liliane-pivoine-J-16-09.JPG

Liliane a commencé une nouvelle pivoine, jaune cette fois-ci !

 

Servane-huitre.JPG  Servane a commencé... des écritures ! si vous ne devinez pas, suite au prochain RV  !

 

quant à moi ... 

Oiseaux-silhouettes-3.JPG

 j'ai fini mes silhouettes d'oiseaux !!! 

ça me plaît bien quoique ma toile soit un peu juste, j'ai dû défaire un oiseau en bas,

pour le remonter un peu !

en nain-fil, et en soie, je ne vous raconte pas  !!!

Il reste à "finitionner", j'ai ma petite idée, alors affaire à suivre !

 

Les participantes, Cathy, PierretteBetty, Marie-Odile,

et Libellule du Nord souhaite nous rejoindre !

Prochain RV ??? je ne sais pas ! Le 7 octobre, peut-être ? on en reparle, un peu plus tard  ...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De beaux ouvrages !! J'ai hâte de connaitre ta finition !! ;-)Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à vous toutes les filles, vos broderies sont superbes ! ... moi je n'ai pas fait une seule croix mais promis je m'y remet<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle finesse dans ce que tu fais....quand je regarde mon papillon.....<br /> Douces pensées pour toi<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours des motifs superbes<br /> A Bientôt Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, je passe te faire une petite visite. Il faut avoir de bons yeux pour faire ça !<br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toutes ces broderies sont trés belles.<br /> Bonne continuation à toutes.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est magnifique !<br /> Tes oiseaux sont si vivants.......on les entend gazouiller !<br /> Bravo à toutes les participantes !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les pivoines me font toujours fondre...<br /> Bravo à toutes...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me répète, tant pis... j'aime ces silhouettes d'oiseaux!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une bien jolie pivoine Liliane!<br /> originales et élégantes tes silhouettes d'oiseaux, Nicole...c'est quoi ta petite idée de finition ???...oh! la curieuse!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est bien joliment fait tout ça!!! mais on ne peut pas tout faire c'est dommage!! on attend le mois prochain pour voir vos belles realisations.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de voir ta finition<br /> les couleurs de la pivoine ohhh c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours magnifiques les modèles de MTSA<br /> tes oiseaux qu'ils sont beaux!<br /> bisous Nicole je pense à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous cers oiseaux, c'est ravissant! Me tarde de voir la finition.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment superbe , j'adore<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> je suis de retour après les vacances!<br /> Toujours des merveilles ... ça va pour le 7 octobre aussi pour moi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toutes les brodeuses, c'est superbe.<br /> Ok pour le prochain rendez-vous.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont vraiment très jolies ces broderies MTSA. Une pivoine jaune, et pourquoi pas.... J'ai commencé à faire le contour de ma broderie. Le 7 octobre me convient. Bon jeudi à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes oiseaux sont superbes !!!<br /> et les écritures de Servane, ça doit pas être facile à broder.. bravo à toutes..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre