Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Sur la pointe des pieds ...

21 Octobre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Bécassine

Peu de petites croix, ces derniers jours, j'ai juste défait une partie du landau de Bécassine,

je n'avais pas pris le bon gris !

 

Becassine sept 1

avant,

 

Becassine-sept-3.JPG

après,

Pour répondre à Cécile, qui ne voyait pas Bécassine en mère de famille, c'est peut-être une "nounou" ?

Je vous donne RV ce prochain dimanche 31, pour voir si j'avance un peu ?

 

Déconnectée de la vie réelle et des blogs ... je vais l'être encore "une paire de " semaines,

comme on dit en Lorraine  !

Mais je ne veux pas que mon blog devienne un bulletin de santé, dans les articles ou les commentaires !

Alors, un petit article, quand je peux, et toujours le contact privé avec celles qui le veulent !

Bonne santé à vous, et à vos familles, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'y avais pas pensé ?? Hihi.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> douces pensées du soir en passant sur ton si joli blog.......Bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle est jolie cette Bécassine ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne savais pas Nicole que tu avais des sooucis de santé.<br /> Ta broderie est bien jolie... Dis-moi à partir de quand je pourrai t'appeler pour prendre de tes nouvelles sans trop te déranger.<br /> Gros gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups ! j'ai eu un raté dans mon précédent message.<br /> elle va être mimi tout plein cette Bécassine-nounou<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> va être mimi tout plein cette Bécassine-nounou<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bécassine est un personnage que j'aime bq, bravo à toi dans ton avancée<br /> calins à tes poilus et bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on comprend que tu dois te reposer; mais ça nous fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le landau sera certainement plus joli dans la bonne couleur! c'est agréable de broder de mois en mois et motivant car les jours défilent vite!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis en train de terminer le mois de décembre ! ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Défaire pouah !!! Mais nous n'avons pas le choix pour un résultat au top..<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cela m'ennuie quand je me trompe aussi... mais, on recommence courageusement pour mieux faire!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est toujours d'actualité Bécassine.... même après 100 ans !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, bises et prend bien soin de toi, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bécassine nounou ça colle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bécassine nounou pourquoi pas !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bécassine, tu la bichonne ! fait , défaire, et refaire, quelle perfection pour bécassine.<br /> Bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu avances bien , prends soin de toi, a bientot<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Nicole<br /> en effet je crois bien que comme toute bonne bretonne Bécassine gardait des enfants ... souvenirs lointains de mes livres d'enfance ... elle vient à Paris pour être nounou -<br /> bisous et courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas amusant de devoir défaire, je te comprends...<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mon grand pere, né en 1903 disait 'une coupe de jours!!'...j'aime bien cette expression!! j'ai defait, refait, re defait...Becassine , elle n'est pas si facile que cela!.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me suis trompée, c'est le 31, le prochain RV  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bécassine, c'est la nounou adorée des petits comme des grands, je crois;<br /> Un petit article , quand vous le pouvez, ça nous fait toujours plaisir.<br /> J'essaie de vous appeler demain après-midi.<br /> Reposez-vous bien.<br /> Je vous embrasse.<br /> Bonne soirée.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> *Bécassine nourrice*...c'est effectivement un album !<br /> Le mien date de 1926...je l'ai trouvé à Angoulème, au Festival de la BD !<br /> J'aime ce personnage et la broderie est sympa !<br /> Merci !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne santé à toi surtout et reviens nous quand tu te sens en super forme, merci de nous donner quelques nouvelles de temps en temps. Bisous bisous et en pensées très fort avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est sur que de faire quelques points fait du bien!!<br /> j'ai adoré faire bécassine car les couleurs sont belles!!! j'ai fait l'abécédaire car moins de bécassine!!!! il sera très beau!!!! bises à toi<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chapeau...quand vous défaites....on ne voit pas que vous avez défait....<br /> bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage......et ta bécassine est superbe...effectivement c'est une nounou<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre