Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Tellement gâtée !

12 Août 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le Bon Point Lédonien

Quand je vous disais, la semaine dernière, que j'étais vraiment gâtée !!!

Lors de nos voyages, en c-car, j'ai toujours pensé qu'il serait agréable de rencontrer des brodeuses d'autres clubs !

 

C'est ainsi que Céline, une "petite parisienne", ayant connu mon blog un peu " par hasard ", 

 et passant quelques jours en famille, dans notre région,

est venue assister à notre réunion-broderie, mercredi après-midi !

Nous avons parlé broderie, chiens dont Bouviers bernois, chats, enfants ... la vie de nous toutes, en somme !

Céline m'a énormément gâtée ! jugez plutôt :

 

Celine10826.JPG

un sac, avec mon initiale sur la poche, dans des tons très accordés, doublé d'un petit vichy à carreaux bleus ...

 

Celine-10827.JPG

et ce n'est pas tout ! 

 Celine-10828.JPG

des fils d'Anne-So, dans des coloris superbes,

 

Celine-10828-2.JPG

 une petite poubelle à fils, dans les mêmes tons que la poche du sac, une toile marbrée bleue,

et un petit MP en hardanger, car elle a remarqué que je lisais beaucoup !

 Vous dire ma réaction ? heureuse mais vachement très gênée ... car je n'avais rien préparé !

honte à moi ! merci encore, Céline, je sais que nous nous reverrons  !

  

Et pour continuer cette journée-cadeau, *Cécile m'a offert une jolie fiche DMC

 

Cecile10825.JPG

de jolies grilles, à faire entièrement ou en petits morceaux séparés, j'aime beaucoup !

*j'avais déjà reçu un livre, comme gagnante d'un petit jeu, je vous en ai parlé  !

 

 Merci encore à vous deux, Céline et Cécile ! 

 Bien que je sois toujours gênée de recevoir, je sais bien que vous l'avez fait avec plaisir et amitié !

alors, je remets la citation de Maryline, mise en accueil

"  Donne tant que tu as. Quand tu n'as plus rien, demande. 

Donne à d'autres l'occasion de te faire du bien. 

C'est une secrète et très fine charité. "  

                                         Lanza del Vasto

   Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> la grille dmc avec les papillons je suis en train de la broder (enfin j'ai avancé dessus pendant les vacances là elle est en plan).<br /> Tu as bien brodé cet été,tes ouvrages sont toujours aussi sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de m'avoir fait l'honneur de ton blog. Ca a été un réel plaisir pour moi de vous rencontrer et de pouvoir te gâter, tu le mérites bien. Bise et au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui.. Avec plaisir et amitié !! ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as été bien gâtée et ta sitacion me plait aussi beaucoup...moi qui me suis retrouver sans rien.<br /> Bises et belles pensées. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le MP est de bon gout le reste aussi<br /> les petits monochromes tu aimes ça tu vas te régaler à les broder<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as été bien gâtée... ça fait toujours chaud au coeur ces petits présents d'amitié...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou rapide ...<br /> tu as été bien gâtée ...un superbe sac ...<br /> big bisouxxx et caresses à Elios ...<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des présents, fort jolis et utiles pour la brodeuse que tu es.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quels jolis cadeaux!!!<br /> Toujours sympas les brodeuses!!!<br /> Belle communauté!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de très beaux présents, jolis gestes de générosté et amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De beaux liens d'amitié. Des cadeaux spendides.Ton moral a du remonter.<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> Bien tu vois il y a pas que du mauvais sur le net, c'est de très beaux cadeaux, tu as fait une bonne amie.<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis contente de te voir gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore le petit sac!!!!! belle rencontre, les cadeaux font toujours plaisir!!!<br /> A bientôt nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vous avez vraiment été gatée Nicole, mais vous le méritez bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vous avez été vraiment gâtée, mais vous le méritez amplement aussi, vous donnez tellement!<br /> C'est très sympa, ces petites réunions de brodeuses.<br /> Je pense bien à vous.<br /> Je vous embrasse.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et en plus, c'est très joli ! Bravo à Céline !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été super gâtée ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbement gatee dis donc!!!!les couleurssont magnifiques!!!a bientot nicole!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> là oui tu es gâtée<br /> <br /> Je suis comme toi j'aime beaucoup offrir<br /> <br /> C'est agréable de jolies rencontres de brodeuses<br /> <br /> Ici le soleil est revenu sans plus , pas très chaud<br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cela fait du bien d'être gâtée et je suis contente que ce soit toi cette gâtée... tu le mérites infiniment!<br /> Je t'embrasse encore chère Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre