Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un début de tulipe...

20 Juin 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Une petite broderie commencée hier soir,

 

Il-etait-1-fil-tulipe.jpg

une tulipe, en nain-fil,

 

Il-etait-1-fil.jpg

prise dans cette revue, achetée jeudi dernier, tentée par Brigitte ...

j'aime beaucoup ces petits modèles, et cette revue regorge de conseils de finition !

C'est la 2è grille, de cette revue, que je brode ! l'autre, je vous la montre plus tard, c'est un chuuuttt ...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolie tulipe, terminée elle sera à croquer<br /> Bonne soirée peut être avec des orages cette nuit.<br /> A bientôt
Répondre
M
en effet c'est mignon comme petit motif..<br /> bisous..Muriel
Répondre
P
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter la revue de ce mois-ci, c'est vrai qu'il y a de très bonnes idées de finitions, et de jolies grilles.<br /> Le début de cette tulipe est très joli.<br /> matin gris et pluvieux, et après-midi avec un beau soleil. Dommage pour le pique-nique, que nous avons fait dans la salle, maus nous avons passé une très bonne journée.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.Pierrette.
Répondre
M
très joli début !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
J’ai aussi acheté cette revue et je trouve qu’il y a vraiment de jolis ouvrages, ça remplace un peu le regretté DFEA.
Répondre
L
Toujours joli et plein de finesse le nain-fil ! Biz...
Répondre
F
Pour ma part, je n'achète plus de revue, sauf si il y a un modèle que je veux faire dessus! Avant j'en achetais souvent, mais au finish, elles s'entassent sur une étagère et je ne brode rien de ce<br /> qu'il y a dedans!<br /> Elle est très mignonne cette tulipe!<br /> Bisous!
Répondre
G
ce n'est pas possible tu as une aiguille turbo!!!! j'ai hâte de voir la finition!!!!<br /> bisou bon aprés-midi, galinette
Répondre
T
j'ai découvert votre site par le site de MTSA, c'est chaque fois avec grand plaisir que je le consulte.<br /> j'aimerai vous poser une question concernant le terme "nain- fil", pour ma part je dis je travaille sur un fil de chaîne et sur un fil de trame, parlons-nous de la même chose.j'ai commencé cette<br /> méthode depuis le dernier salon aiguille en fête et c'est un ravissement, actuellement je brode mon initiale (T) et celle de mon mari (P) avec les grilles de Alice and Co.<br /> merci pour votre réponse et pour vos idées.
Répondre
N
<br /> <br /> oui, le "nain-fil", c'est bien broder sur un fil de trame, avec un brin de fil ! et c'est vrai que quand on y a goûté, on a du mal à broder avec 2 fils, sur 2 fils<br /> de trame ! je ne connais pas les grilles d'Alice & Co....<br /> <br /> <br /> merci pour votre petit mot et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien jolie grille pour cette fin de printemps.je vais feuilleter la revue.
Répondre
G
très belle cette tulipe; je connais cette revue u=que j'ai deja achetée un fois ou deux. bises.
Répondre
C
Joli début ! C'est vrai que cette revue regorge de jolies choses<br /> Bises et bonne après midi
Répondre
E
Très jolie début :) Bisous
Répondre
E
tu travailles magnifiquement bien
Répondre
S
Les tentations sont partout...malheureusement le temps manque... Bisous
Répondre
L
une jolie fleur pour annoncer enfin le soleil tu as bien brodé hier soir bravo
Répondre
D
très beau début, tu aimes bien les tulipes, bises Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> non, pas spécialement ! mais c'est une grille gaie et vite faite, que j'intercale entre mes grands ouvrages ! bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une jolie fleur... Pas une dans mon jardin cette année, je ne sais pas ce qui s'est passé...<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> le temps a abimé beaucoup de fleurs et arbustes, cet hiver ! dommage ! bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Je suis dans les Yvelines et je viens de sortir.....enfin les chaises longues !
Répondre
N
<br /> <br /> quelle chance ! moi j'ai sorti... le parapluie, dès ce matin!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympas ces petits modèles...sûrement pas pour un MP vu ta toile!<br /> 2ème grille brodée = livre amorti!<br /> j'ai acheté ce matin le dernier "mains et merveilles", je l'apporte cet am.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui, achat amorti, comme tu dis si bien ! à tout à l'heure, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Cette revue est toujours remplie de bien jolis modèles !<br /> j'ai hâte de voir ta finition<br /> belle journée ensoleillée<br /> Claudine
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas où tu habites ... mais chez nous, dans le Jura, il pleut à plein temps !<br /> <br /> <br /> <br />