Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un doudou tout doux !

25 Septembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Samedi, j'ai trouvé un doudou tout doux !

 

P-Ellen.jpg

n'ayant que des fils et des petits-fils, et n'ayant pas l'habitude du rose,

 

P-Ellen2.jpg

je trouvais celui-ci un peu voyant ... finalement, cela me plaît bien !

Il me reste à broder le prénom et, s'il reste de la place, 1 ou plusieurs petits motifs ...

j'hésite sur la couleur de la broderie, un rose foncé ou tirant sur le violet ? affaire à suivre !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Nicole, voilà un bien joli doudou... la couleur est mangifique. j'ai brodé un lapin bleu pour Valentin (DMC) pendant ma grossesse... Hélas, ce n'est pas le doudou qu'il préfère.<br /> Amicalement, Sandrine
Répondre
M
il est adorable ! et les bébés aiment les couleurs !
Répondre
C
Elle est bien rose cette chouette ! Je choisirais du vert -coleur complémentaire du rose- pour broder, ça trancherais; sinon un violet plus sombre pour trancher.
Répondre
M
Mignon tout plein! Tu trouveras bien "preneuse"! A bientôt
Répondre
F
Elle est super mignonne cette chouette, j'adore !!!<br /> Bisous!
Répondre
M
Un Doudou tout doux et encore plus beau dans quelques jours grâce à toi, Nicole!<br /> Je t'embrasse
Répondre
I
Moi je l'aime bien ce doudou ! J'adore cette couleur un peu "pétante".<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
O
Il est très drôle ce doudou !!! Je pencherai sur un dégradé de gris avec quelques touches de rose mais très peu le rose vu que c'est déjà la couleur du doudou ... enfin, ce n'est que mon avis ...<br /> les goûts et les couleurs ...<br /> Bizouxxx et très bonne journée Nicole !
Répondre
C
Il est trop mimi ce doudou<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
il est adorable ce doudou !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
P
Tout mignon ce doudou rose, j'aime cette couleur, à voir pour la broderie.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
il est super chouette ton doudou!!! rose foncé ou violet les 2 iront bien. bonne soirée. bises.
Répondre
E
tu retombes en enfance?????rose vif serait interressant!!!!amitiés
Répondre
A
un très beau cadeau de naissance,tu trouveras bien les petits motifs adéquats.
Répondre
P
Il est trop mignon, ce doudou, et rigolo, en plus, il va plaire à votre petit nièce.<br /> Pour la broderie, j'opterai sur le violet, bien sur, un peu foncé!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
c'est vrai qu'il est rigolo et sympa... moi je broderai assez foncé pour contraster... bisous..Muriel
Répondre
S
très joli doudou et très doux en effet!<br /> bisous
Répondre
L
j'avais pas encore vu ce modèle tu peux te permettre les 2 couleurs<br /> bon après midi
Répondre
L
honnêtement, je pencherais pour du vert tendre.... Mais, les goûts et les couleurs... Bisous Nicole...
Répondre
B
Il est mignon comme tout ce doudou !<br /> Bises Sylvie
Répondre
N
Très joli doudou et moi qui n'ai que des filles et des petites-filles,je le trouve très normal.Bisous.
Répondre
V
Bonjour "chouette" ce doudou 1 ere fois que je vois ce modèle.Brode vite que l'on voit le résultat.Bise Véro
Répondre
N
<br /> <br /> il existe aussi en bleu ! bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
il a l'air bien doux, ce doudou ! je pencherais pour du rose foncé ! biz et bonne journée
Répondre
C
tres joli ton doudou,je ne le connais pas.Bises Corinne.
Répondre
N
je suis fan de doudou!!!<br /> je craque sur tous bien sur!<br /> et elle est belle cette doudounette!!!!<br /> alors je suis sure que tu vas bien trouver la couleur!<br /> nadette
Répondre
J
je le trouve charmant ton petit doudou.
Répondre
T
il est bien beau ce doudou, à suivre.....
Répondre