Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

L'invité de la dernière heure ...

12 Septembre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Une de mes dernières lectures,

L-invite-de-la-derniere-heure.JPG

L'invité de la dernière heure, de Charlotte Link, un livre passionnant, vraiment !

Présentation de l'éditeur

Désespérée par la mort de son mari, Rebecca Brandt, réfugiée dans sa maison de Provence, est sur le point de mettre fin à ses jours lorsque surgit Max, le meilleur ami de son mari, qui déclare vouloir passer quelques jours de vacances avec elle.
Il est accompagné d'un jeune couple d'étudiants, Marius et Inga, qu'il vient de prendre en stop.
Rebecca oublie à leur contact son sinistre projet et leur propose de camper dans son jardin. Au bout de quelques jours, Marius, qui semblait si léger et si gai, se montre soudain irascible et agressif. Surtout envers Rebecca, qui, incrédule, comprend peu à peu que le cauchemar ne fait que commencer ...
 
C'est dimanche, un petit dessert ?
 
Tarte-compote.JPG
une tarte à la compote de pommes, de notre pommier, avec oeuf, crème et sucre .
c'est ce que les Lorrains appellent  "la migaine" !
Je mets toujours un peu de semoule de blé, au fond de mes tartes, pour absorber le liquide,
elles restent plus croustillantes !
 
Bonne journée à toutes, à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup cette auteur. Sur les trois romans que j'ai lu d'elle, aucun ne m'a déçu ! Elle réinvente totalement le roman policier et il n'y a que du bonheur à la lire...<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur son livre "Le Soupirant" sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahh tiens je fais pareillle pour mes tartes, hummm c'ets bon,<br /> bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu nous mets l'eau à la bouche... aussi bien pour le roman que pour la tarte!!!beau temps sur Pariggi!! bacci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> grrr on a envie de lire la suite de ton livre<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa tes petits conseils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de finir un livre dur !!!!!<br /> mais il est bien d'être conseillé!!<br /> bon je pense que la tarte doit être excellente, mais vat-il rester un morceau!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie de le lire ; j'ai déjà lu un livre de cet auteure, mais je ne me souviens plus lequel..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je note pour le livre qui me tente bien, mais aussi la semoule au fond de la tarte.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi...j'arrive<br /> je plaisantais bien sure<br /> bonnes lectures à vous.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben.......j'arrive!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> La tarte et le livre.........original.....et on est servi !<br /> Merci de ne pas nous oublier !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce livre a l'air passionnant, je note le titre.<br /> Je prendrai bien une petite part de tarte, elle a l'air délicieuse!<br /> Bon dimanche.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui je fais comme çà également un peu de semoule pour les fruits juteux comme prunes etc .... bon dimanche, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Semoule de blé? Je note, je note!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme ta tarte a l'air bien apétissante, je passerais volontiers te faire un petit coucou pour en avoir un petit morceau. BOn dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben, je n'allais pas faire de dessert aujourd'hui... Mais là, tu me donnes envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle histoire ce livre , une bonne part de tarte et un petit thé pour moi<br /> <br /> Très grosses bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre