Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Voyager avec les amis !

11 Août 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

2 cartes reçues de voyageurs, partis hors de nos frontières ...

je vous en fais profiter,

Norvege Yvette

une carte de Norvège, envoyée par Yvette, il y a déjà un moment !

 

Puffins Ecosse 

et une d'Ecosse, avec de beaux macareux, " puffins " ...

J'en ai reçu peu, cette année, il faut bien reconnaître que je n'en envoie pas beaucoup , non plus !

Alors, comme on dit, on reçoit ce qu'on mérite, ou "on récolte ce qu'on sème" !!!

 

J'ai tendance à prendre beaucoup de photos, pour vous les montrer ! mais bien sûr, ce n'est pas pareil  !

Et j'envoie pas mal de cartes brodées ... mais ça va peut-être changer, par manque de temps ...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> deux contrées qui me sont très chères.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai envoyé quelques cartes brodées avant mon départ, mais je n'en ai écrite aucune pendant mes vacances!! Pas de courage pour cela je l'avoue... mais j'ai brodé et c'était bien agréable (sans télé<br /> ni PC, c'est plus facile!)<br /> J'ai lu que tu avais des soucis de santé ... prends soin de toi surtout.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les macareux d'Ecosse sont mignons.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce soir aussi on est en Norvège avec le match!...J'aime bien cette carte ces puffins et j'aimerais nbien aller en Ecosse ....peut-être un jour prochain!Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> .....et moi...je ne voyage pas.....Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies cartes---je dois avouer que je n'envoie pas beaucoup de cartes non plus...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela te permet de voyager un peu tout en restant chez toi !! Et pour le reste, ce n'est pas grave Nicole, je pense que l'on n'envoie pas dans le but de recevoir en retour mais juste pour le<br /> plaisir.. Enfin, moi, je vois ça comme ça.. Bisous, Je pense à toi, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours bien agréable de recevoir de jolies cartes des copines, merci de les partager avec nous<br /> Bises et bon journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sûr çà fait toujours plaisir<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nous avons les mêmes macareux à St-Pierre-et-Miquelon, la colonie française la plus importante ! bonne journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolies cartes!!!!passe une belle journee!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de découragement à avoir chère Nicole! Ces cartes sont très belles! En même temps tes cartes brodées sont toujours un vrai bonheur! Je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'apprécie de recevoir des cartes de vacances, je vois que les proches pensent à moi. Celles qui m'arrivent des pays étrangers me font doublement plaisir car je les collectionne.<br /> Bonne journée,<br /> le ciel est mitigé en cette matinée, la pluie devrait arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai qu'on aime bien recevoir dans sa bal...autres choses que des factures.....et maintenant en plus on reçoit ses factures sur internet...il ne reste souvent plus que de la publicité.<br /> une brodeuse ne passe pas un seul jour sans un point....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa, de recevoir des cartes des amies, ça nous fait un peu voyager.<br /> Je profite de la dernière journée avec mon petit fils, et cet après-midi, ils repartent demain matin.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours sympathique de recevoir des cartes postales. Et quand elles viennent de l'étranger, ça nous fait encore plus rêver. biz et bonne journée, il pleut chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre