Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

La Tour de Salvagny, Salon 2013,

30 Octobre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beaucoup de créateurs en effet...j'irai voir les liens quand j'aurai plus de temps!<br /> bisous et merci
Répondre
C
Dommage que se soit si loin, l'affiche est bien tentante.
Répondre
M
Comme tu dis &quot;du beau monde &quot; ! Bien du plaisir si tu y vas ! Bon week end prolongé chez vous !
Répondre
S
Coucou, j'y suis allée il y a 2 ans, c'est un super salon ! et je compte bien y retourner cette année, sûrement le samedi, et toi ??? c'est vers chez toi ?<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
bon salon !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
je pense y faire un tour le samedi....peut etre s'y verra-t-on ?<br /> Bises
Répondre
T
trop loin mais il va y avoir du beau monde<br /> bravo pour le petit clin d'œil majuscule<br /> Thérèse62
Répondre
C
dommage d'être si loin ..... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre