Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL de la pensée positive, 2è

30 Octobre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

Il y a juste une semaine ...

 

j'ai commencé le SAL de la Pensée Positive, la 1è partie, puis continué sur la 2è....

Nous allons bientôt avoir la 3è partie !

 

voici mon avancée,

on ne voit pas bien, à cause du soleil, c'est plus clair qu'en réalité !

 

j'ai défait une partie de mes écritures , pour broder avec un fil dégradé,

j'ai cherché un fil qui se marie bien avec les autres coloris...

résultat : fil de Morphée d'Annick Abrial, Brume des mers,

 ça me plaît bien !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce SAL est très agréable...je vais le continuer ce soir;-)<br /> ton choix de fil dégradé est top...tu vois que c'est bien d'avoir des réserves!<br /> bisous
Répondre
C
Et voici un ouvrage qui avance bien. Le fil est bien choisi.
Répondre
M
Décidemment, tu ne recules devant aucun pénélopage ! Jolie broderie, mais je l'ai vue en français et j'ai préféré ! Bon week end
Répondre
M
Très jolie ce fil dégradé,j'adore.<br /> Marie B
Répondre
A
Oh si, on voit bien les couleurs sur ta 2ième photo, ce fil est superbe!! Bisous
Répondre
I
Très joli ! Le fil nuancé rend très bien surtout sur des lettres.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
j'aime beaucoup cette broderie !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta version. Ton fil dégradé est très joli.<br /> Bonnes petites xxx et bonne soirée.<br /> Michèle J.
Répondre
É
coucou,<br /> je fais cette petite broderie aussi,<br /> elle est très belle et très agréable à faire,<br /> je te souhaite de bonnes petite croix ,<br /> bisous<br /> éliane
Répondre
C
Ta version est bien jolie<br /> Je l'ai commencé, 1ere étape brodée et j'ai attaqué la 2e<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
superbe avec ce fil dégradé
Répondre
T
très belle avancée, c'est super ces SAL chacune apporte sa note personnelle<br /> bonne journée<br /> Thérèse62
Répondre
C
C'est très joli. Je nai jamais brodé avec les fils de Morphée, ils ont l'air superbes ! Bisous
Répondre
D
Très mignon sa version de la SAL, Félicitations et bonne continuation, Dona
Répondre
C
Quelle belle avancée !!!! Le fil nuancé rend très bien Bonne journée ensoleillée Bises
Répondre
M
me voici de retour. c'est très mignon, j'aime beaucoup les fils de Morphée.. bisous.Muriel
Répondre